Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°13579515
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-11-2017 à 20:36:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Sinon apres avoir cherché pendant des heures des cristaux pour finir d'augmenter ma précision a l'arc (dernier truc qui me restait a augmenter), les premiers trésors que je fais après avoir fini, c'est que des cristaux ... Le jeu a décidé de me troller, je ne vois que ca.


 
Sinon t'as le môme des quetes quotidienne, avec le chameau bleu, qui vend les graphites.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 20:36:10  profilanswer
 

n°13579548
Adiht

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 20:55:19  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

 

Passe le jeu en facile le temps du combat [:heow]


Jamais  [:trololol:3]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13579588
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-11-2017 à 21:22:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Sinon t'as le môme des quetes quotidienne, avec le chameau bleu, qui vend les graphites.

 

3000 drachmes :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13579768
ganon304

Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 00:21:52  profilanswer
 

Si ça peut vous rassurer pour 2h de farm j'ai eu 40/50k gold au lvl 40 x)
Donc les golds c'est rapide a avoir :)


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13579914
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 08:54:37  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que j'ai foutu niveau enchaînement des missions, mais je me suis tapé tout le Fayoum en niveau 25 à 30, avant de faire celles de Memphis et de Gizeh. En gros j'en ai d'abord chié comme pas possible contre des ennemis plus forts que moi, du coup en jouant tout à l'infiltration, et maintenant je suis dans une zone où les ennemis me paraissent très faciles et où je peux bourriner (du style dans un camp militaire, je me fais pas chier, je tue toute la garnison pour pouvoir tranquillement dépouiller les trésors)


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13579972
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:34:50  profilanswer
 

Bon, je crois que j'en suis à la fin...
 

Spoiler :

Le combat (final?) contre Flavius. Niveau 37, et je me suis fait rétamer comme jamais... Combat de merde avec des esprits qui pop et qui sont impossibles à toucher. Personnellement, j'avais joué tout le jeu en infiltration, en laissant un peu de côté le fight (sauf en bourrinant comme un malade quand il restait un ou deux gardes), et du coup, je vois que je suis pas du tout à niveau  :o  
Pourtant, j'ai vu une vidéo d'un mec qui se le fait au level 31... :fou:  
Du coup, même en rechargeant l'objectif de mission, je me retrouve face au boss sans possibilité de m'échapper :fou:

n°13579977
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-11-2017 à 09:38:03  profilanswer
 

Je sais pas si je peux t'aider car je suis niveau 40 avec toutes mes armes en légendaires et à fond ...
 
Ma technique :

Spoiler :

Je le shoot à distance avec mes arcs puis dès que je peux, je lui fais mon coup spécial.
Quand les sbires apparaissent, je les shoot rapidement à l'arc car ils disparaissent au moindre coup.
Et ainsi de suite ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13580029
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:54:09  profilanswer
 

Sinon, à un moment j'ai cru qu'il y allait avoir un hommage à Astérix et Obélix.  :o  

Spoiler :

Mais en fait non


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13580225
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:55:19  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je sais pas si je peux t'aider car je suis niveau 40 avec toutes mes armes en légendaires et à fond ...
 
Ma technique :

Spoiler :

Je le shoot à distance avec mes arcs puis dès que je peux, je lui fais mon coup spécial.
Quand les sbires apparaissent, je les shoot rapidement à l'arc car ils disparaissent au moindre coup.
Et ainsi de suite ...



 

Spoiler :

Ha oui, j'ai même pas essayé avec l'arc, faudrait que je teste avec un arc rapide. Pour le coup spécial, il arrivait à vanish juste avant, ça me rendait fou  :cry:  :lol:

n°13580270
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:10:35  profilanswer
 

Kyradis a écrit :


 

Spoiler :

Ha oui, j'ai même pas essayé avec l'arc, faudrait que je teste avec un arc rapide. Pour le coup spécial, il arrivait à vanish juste avant, ça me rendait fou  :cry:  :lol:



 
Familiarise toi un peu mieux avec le système de combat, tu vas avoir du fight bien plus compliqué que celui-là par la suite.  :o  


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 11:10:35  profilanswer
 

n°13580888
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 15:18:00  profilanswer
 

Oui, faudra sinon je vais jamais voir la fin du jeu  :cry:

n°13580897
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 15:20:18  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

Oui, faudra sinon je vais jamais voir la fin du jeu  :cry:


 
Comme dans la plupart de ce style de jeu, l'esquive est on va dire quasi obligatoire a maitriser , pas forcement les parades / contre attaque, mais au moins l'esquive, une fois que l'on a analyser le schéma d'attaque de l'ennemis, cela devient simple d'esquiver ce qui nous fait préserver un max notre santé

n°13582522
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-11-2017 à 12:55:21  profilanswer
 

Et voilà, jeu fini.
Il me reste quelques trophées pour le platiner, je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout.

 

Il m'aura donc fallu 57h51 pour le finir, quête principale, quêtes annexes, lieux, ...
Je n'ai juste pas fait les lieux spéciaux :

Spoiler :

Arènes, courses hippodromes et les éléphants

 

Pfiou ... que dire ... quelle claque quand même ! UbiSoft a sacrément bien géré, ils ont su renouveler la série sans en retirer son âme.
 [:implosion du tibia]

 

Je n'ai pas lâché le jeu depuis sa sortie, en y jouant quasiment tout les jours et en faisant parfois des runs de 6-7h. Ca pour moi, c'est signe d'un jeu d'une qualité rare.
Le jeu est très beau, plaisant, vivant.
Même sur la technique, ils ont assurés. Peu buggé, peu de baisse de framerate, peu de clipping.

 

Les nouveautés qui me faisaient peur sont une réussite.
L'aigle apporte un vrai + et de la crédibilité par rapport à la vision d'aigle (bon sur la fin c'est cheaté tellement il nous aide à "tout voir" ).
Les combats sont plus costauds et on y va plus tête baissée en mode parade + fumigène.
L'infiltration est bien présente, notamment grâce au cycle jour / nuit.

 

Dans les défauts, je suis un peu déçu par la difficulté (en difficile). Certes le jeu est exigeant au début, mais dès qu'on arrive sur la fin, on devient très (trop) fort. Du coup, ben peu de challenge au delà des 50h de jeu. On redevient un rouleau compresseur.
Autre point négatif, les temps de chargements relativement long, qui viennent notamment gâcher les vidéos de la quête principale. L'ensemble est un peu hâché et ça casse un peu l'univers.
Et pour finir sur les défauts, même si les quêtes annexes sont vraiment plaisantes, on identifie difficilement les PNJ importants (à part les illustres personnages) et on se retrouve à aider plein de gens qu'on ne connait visiblement pas.

 

Bref, un des meilleurs épisodes de la série, un vraie renouveau.
Chapeau Ubi, j'en re-veut tout de suite [:yakari35]

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 21-11-2017 à 12:56:19

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13582570
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 21-11-2017 à 13:20:36  profilanswer
 

Des runs de 7h, jouer tous les jours  [:implosion du tibia]
C'est beau, le chômage des célibataires  [:papymeluche:1]

 

:o


Message édité par tcho_nathan le 21-11-2017 à 13:21:06
n°13582678
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-11-2017 à 13:56:36  profilanswer
 

Je suis marié :o
Je suis pas chômeur :o
Je sais organisé mon temps :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13582826
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 14:34:10  profilanswer
 

Je ne dors que 4h par nuit.  :o
 
 :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13582990
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 15:18:12  profilanswer
 

Les temps de chargement ça va sur la X je trouve e.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13583221
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 16:40:12  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je suis marié :o
Je suis pas chômeur :o
Je sais organisé mon temps :o


Y'a des temps incompressible, même en étant bien organiser.
A part laisser ta femme tout faire, avoir un job au horaires généreuses ou dormir très peu... Je ne vois pas ou tu peux gratter plus de temps qu'un autre en étant bien organisé :o

n°13583224
meakulpa

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 16:42:10  profilanswer
 

Il n'a jamais dit faire des runs de 7h tous les jours ...

n°13583246
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 16:51:02  profilanswer
 

J'ai pas dit qu'il faisait des run de 7h tous les jours :o
 
Je parle en général, d'après ma propre xp et avec un :o

n°13583294
meakulpa

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 17:20:50  profilanswer
 

La durée varie en fonction de marié/célib et enfant/seul. Mais, même en étant un gros dormeur, tu as toujours 1 ou 2 heures que tu peux allouer à ton temps libre le soir. C'est un choix et une organisation qui est propre à chacun.
 
Point.
 
Y a aucun jugement ou débat à avoir sur le sujet.

n°13583303
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2017 à 17:25:00  profilanswer
 

meakulpa a écrit :

tu as toujours 1 ou 2 heures que tu peux allouer à ton temps libre le soir.


Tu as déjà eu un petit bébé hurleur ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13583336
meakulpa

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 17:42:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu as déjà eu un petit bébé hurleur ? :o


 
C'est pas le sujet.  
 
Je considère que ma vie privé ne concerne aucun d'entre vous. De même que votre vie privé ne me concerne pas.
 
Même si je laisse ma compagne ou mon compagnon s'en occuper pendant que je dors comme un bienheureux pour pouvoir faire ACO tranquillement quand j'en ai envie alors qu'il ou elle m'apporte mes pantoufles, ma bière et mes cahuètes.
 
[EDIT]  parce que je suis macho et égoiste

Message cité 1 fois
Message édité par meakulpa le 21-11-2017 à 17:42:59
n°13583347
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 21-11-2017 à 17:45:14  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je suis marié :o
Je suis pas chômeur :o
Je sais organisé mon temps :o

Peut ètre mais tu es fâché avec la conjugaison des verbes du 1er groupe :o


---------------
Ma cinémathèque
n°13583349
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2017 à 17:46:35  profilanswer
 

Si c'est le sujet, mais vu que tu m'agresse préemptivement, je ne vais pas m'étendre [:petrus75]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13583354
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 21-11-2017 à 17:49:30  profilanswer
 

meakulpa a écrit :

 

C'est pas le sujet.

 

Je considère que ma vie privé ne concerne aucun d'entre vous. De même que votre vie privé ne me concerne pas.

 

Même si je laisse ma compagne ou mon compagnon s'en occuper pendant que je dors comme un bienheureux pour pouvoir faire ACO tranquillement quand j'en ai envie alors qu'il ou elle m'apporte mes pantoufles, ma bière et mes cahuètes.

 

[EDIT]  parce que je suis macho et égoiste

 

Bah si c'est le sujet.
Ca m'intéresse de savoir comment il fait pour s'organiser entre boulot, dodo, femme, tâches ménagères, éventuellement sport/loisir et jeu vidéo   [:dockbchris]
Et d'ailleurs, on ne parlait pas de toi. On parlait de la vie de bigboss. :o


Message édité par tcho_nathan le 21-11-2017 à 17:50:25
n°13583370
meakulpa

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 18:02:03  profilanswer
 

Je cherchais pas à être agressif.
 
Mais visiblement bigboss devrait se reconvertir en coach de vie pour joueurs si ce n'est pas déjà le cas.

n°13583410
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 18:26:33  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Et voilà, jeu fini.
L'aigle apporte un vrai + et de la crédibilité par rapport à la vision d'aigle (bon sur la fin c'est cheaté tellement il nous aide à "tout voir" ).
 


Cet aigle est un transfuge venu de Far Cry Primal (où c'est une chouette) [:doc petrus]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13583427
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 18:33:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Cet aigle est un transfuge venu de Far Cry Primal (où c'est une chouette) [:doc petrus]


Plus utile dans fc car le volatile peut nettoyer les camps toute seule :d


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13583566
jameson

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 19:44:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Cet aigle est un transfuge venu de Far Cry Primal (où c'est une chouette) [:doc petrus]


Ajoute les camps à vider avec les alertes possibles, moi au début j'avais du mal à savoir si je jouais à FC ou à AC.. :D

n°13583629
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 20:15:39  profilanswer
 

Cross topic pour revenir ici :o
 

Kewyn a écrit :

Bon ce soir je 1000G Assassin’s Creed Origins, environ 70H de jeu, il me reste encore TOUTES les quêtes annexes :sweat:
 
Pas la peine de faire un retour complet, vous savez tous de quoi il en retourne.
 
Très très bon jeu, je dirais même mon GOTY 2017, j’en attendais rien, l’ai pris un peu par hasard, et j’ai pas pu décrocher pendant 3 semaines.  
 
Bravo Ubisoft [:implosion du tibia]
 
Un jeu indispensable de cette génération assurément :jap:


 
Je suis mitigé en fin de compte, avec du recul.
 
Techniquement, et l'époque/le lieu, c'est topissime, rien à dire, la plus grosse claque technique et esthétique sur console pour moi.
 
Mais il reste pas mal de moins pour moi.  
 
- Le "renouveau", mouais, les tours y'en a 58. Alors oui, elles sont petites et on monte partout n'importe comment donc c'est vite fait, mais on est loin du "y'a plus de tour pour découvrir"
- Justement revenons-y, le mec qui passe partout. J'aimais bien devoir déverrouiller le double crochet pour pouvoir sauter plus haut et revenir sur les endroits où je bloquais avant ça, ou simplement trouver "le" passage qui va bien.
- Toujours une panoplie de camps far cry like.
- typologie d'architecture basse/plate, au final je passe mon temps à cheval/à pied, zéro intérêt de monter. Au moins black flag qui souffrait du même mal avait introduit les batailles navales.
- l'IA est toujours pas bien maline, rien d'aléatoire dans les paterns, boss souvent isolés dans leur tente/pièce qui a une entrée planquée derrière. Je joue en moyen, je sais pas si en difficile c'est pareil, je testerai.
- Plein de quêtes annexes. Ouais. Aller à A. Tuer les 3 mobs. Fini ou rentrer au point d'origine et fini.
- Les combats. J'aime pas. Je maitrise pas non plus et j'ai pas envie de m'y mettre sérieusement, je vais me forcer à faire les tournois pour essayer de me skiller un peu, mais le corps à corps me reloute, 2 mecs sur 3 en face ont un bouclier, plus de double assassinat quand t'es au dessus de 2 gardes proches, obligé d'avoir une perk "assassinant dans la foulée" pour faire le double kill si t'as pas la malchance que le système de caméra se foire et ne te propose pas le second assassinat alors que t'as déjà lancé le premier
 
Je suis toujours drogué au jeu, envie de le finir en entier et tout, le plus rapidement posssible, mais une petite lassitude s'est installé au milieu quand même, alors que je joue le jeu "as intended" je pense (clean de zones en zone donc activités diversifiées hop une fouille au trésor, hop un camp, hop une zone d'animal etc).
 
Bref ouais ça a changé, mais pas forcément tout au top pour moi, ça s'est beaucoup far cryisé et le mélange me dérange car j'aime les 2 licences, mais si j'ai l'impression de jouer au même truc en reskiné ça va être chiant.
 

Kewyn a écrit :

Je connais pas les Far Cry j’en ai fait aucun (à part le premier, mais les mécaniques étaient totalement différentes), mon intérêt pour cet Assassin’s Creed vient ptete de là [:transparency]


Clairement si t'as kiffé là, fais FC4 et primal au moins. ACO c'est primal quasiment (mécaniques de jeu, armes "primaires" ).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13583640
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 20:21:31  profilanswer
 

Le truc des tours, ils ont pas dit qu'ils y en auraient plus, juste qu'elle serait plus obligatoire pour dévoiler la carte et les missions. Ce qui est vrai.

n°13583658
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 20:35:20  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Le truc des tours, ils ont pas dit qu'ils y en auraient plus, juste qu'elle serait plus obligatoire pour dévoiler la carte et les missions. Ce qui est vrai.


 [:la_mouche]  
 
Ca révèle des poi ? sur la carte il me semble (donc du "démasquage" ), et dans tous les cas ça reste assez obligatoire, pour augmenter la perk de l'aigle. Si on va par là dans les "vieux" ac dégriser la carte c'était pas obligatoire non plus, ça bloquait pas ton personnage dans la rue avec un mur invisible. :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13583664
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 20:39:12  profilanswer
 

Défi Sobek réussi en 3 essais  :sol:
 
Je l'ai trouvé plus simple qu'Anubis perso

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 21-11-2017 à 20:40:29
n°13583667
kakal33

Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 20:42:25  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Défi Sobek réussi en 3 essais  :sol:
 
Je l'ai trouvé plus simple qu'Anubis perso


Il faut être niveau 40 ou faisable si plus bas?
Je suis que niveau 27  

n°13583671
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 20:43:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 [:la_mouche]  
 
Ca révèle des poi ? sur la carte il me semble (donc du "démasquage" ), et dans tous les cas ça reste assez obligatoire, pour augmenter la perk de l'aigle. Si on va par là dans les "vieux" ac dégriser la carte c'était pas obligatoire non plus, ça bloquait pas ton personnage dans la rue avec un mur invisible. :D


Dans les anciens si tu les faisais pas, tu avais pas les missions il me semble. Maintenant oui.

n°13583681
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2017 à 20:50:06  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Dans les anciens si tu les faisais pas, tu avais pas les missions il me semble. Maintenant oui.


Je dirais que c'était que dans le premier que c'était comme ça.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13583707
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 21:03:29  profilanswer
 

kakal33 a écrit :


Il faut être niveau 40 ou faisable si plus bas?
Je suis que niveau 27  


Essai tu verras bien [:afrojojo]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13583772
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 21:49:29  profilanswer
 

kakal33 a écrit :


Il faut être niveau 40 ou faisable si plus bas?
Je suis que niveau 27  


 
Peu probable que tu y arrives puisque tu dois affronter des guerriers niveau 40 et donc 1 coup = mort assurée.
 
37/38 peut-être mais pas à 27


Message édité par Tomlechti le 21-11-2017 à 21:55:58
n°13583776
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 21:56:28  profilanswer
 

http://reho.st/self/4d5c0e32796b985914c644d9e8f20132fb21d6a3.jpg
 
[:volta]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13583871
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 22:54:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je dirais que c'était que dans le premier que c'était comme ça.


 
Oui je me souviens de losanges de missions dans le fog sur certains précédents.
 
Enfin bref, c'est de toute manière pas la révolution annoncée. Au moins sur FC t'en n'as pas 58 sur une map grande comme ça. Mais comme ils ont affécté un boost de l'aigle, obligé d'en mettre plein :fou:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR