|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Assassin's Creed
Mission solo PS3/4 PC
- La colère de Barbe Noire
Message édité par Kors'R le 03-10-2024 à 15:41:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:02:26 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Développeur: Ubisoft Montréal / Ubisoft Annecy (multijoueur)
L’EXPERIENCE ASSASSIN’S CREED REVOLUTIONNEE Des déplacements plus fluides et naturels qui vous permettront de naviguer facilement sur les toits de Paris, mais aussi à l’intérieur des bâtiments. PARIS, UNE VILLE GIGANTESQUE ET VIVANTE Découvrez les monuments de l’époque fidèlement modélisés tels que Notre-Dame-de-Paris, l’Hôtel de Ville, la Bastille ou même le Louvre. AU CŒUR DE LA RÉVOLUTION Rencontrez les personnages historiques tels que Louis XVI, Mirabeau, Robespierre, Napoléon et bien d’autres ! Vivez le chaos de la Révolution et assistez à des scènes de foule saisissantes de réalisme avec plus de 5000 personnages dans une même scène. UN MONDE OUVERT À PARTAGER
Message édité par Kors'R le 30-04-2020 à 18:01:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Développeur: Ubisoft Québec
• Défendez la justice • Dirigez les gangs de Londres • Un nouveau système de combat dynamique • Un tout nouvel arsenal • La révolution des transports • Un gigantesque monde ouvert
Message édité par Kors'R le 30-04-2020 à 18:02:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Développeur: UBISOFT
The Discovery Tour
Message édité par Kors'R le 30-04-2020 à 16:16:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Développeur: UBISOFT
Des sommets enneigés aux profondeurs de la mer Égée.
Naviguez de manière fluide entre îles trépidantes et eaux périlleuses.
Un monde mystérieux se dissimule sous la surface de l'eau, prêt à être exploré.
Montrez vos extraordinaires talents au combat et changez le cours de la bataille au cours de la guerre du Péloponnèse.
Vous avez hérité de votre ancêtre direct Léonidas, roi de Sparte, une lance brisée qui vous procure des aptitudes surhumaines. Elle peut être améliorée et adaptée à votre style de jeu.
Pour la première fois dans la série Assassin's Creed, vous choisirez quel personnage vous incarnerez lors de ce périple épique : Alexios ou Kassandra.
Préparez-vous à la guerre.
Il n'y a ni de mauvais chemins, ni de mauvaises décisions, juste des possibilités infinies.
Message édité par Kors'R le 30-04-2020 à 16:20:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Assassin's Creed Valhalla
Message édité par Kors'R le 08-05-2020 à 10:50:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Drap! --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un Kors'R qui créé le topic de Black Flag... c'est beau --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | drap
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | drap.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:33:55 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | À voir si y'a un vrai gap graphique et technique pour craquer sur la next gen (je sens bien un +10€ en plus sur les jeux). --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) |
aioka Transactions (112) |
sifusan Transactions (11) |
xxthom4s Transactions (1) | Drapal en espèrant ne pas être déçu par celui-ci |
wlitw Transactions (0) | drapal --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 12:02:07
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
philipppe Transactions (0) | Dans le 3 j'ai adoré les batailles navales et la partie chasse au trésor. Alors un épisode spécial pirate |
renardrouge Transactions (2) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
saladdin Transactions (0) | Drapal !!!! |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
Kede Transactions (0) | tiens je me demandais : qu'en est-il du système de free-running dans les arbres ? au niveau du bg ça n'aurait aucun sens que le nouvel assassin soit lui aussi capable de courir de branches en branches, mais ça ne voudrait rien dire non plus s'ils abandonnaient une des principales nouveautés du dernier ac --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 08:55:09 drap |
philipppe Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Kede est dans le vrai mais après on peut partir du principe que chaque Assassin devrait etre capable de s'adapter à son envirronement, donc si ya des arbres à escalader dans AC4, ben il en sera capable... Haytham est nul, voilà tout. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
philipppe Transactions (0) |
il est anglais ET templier : il cumulle |
philipppe Transactions (0) | Nouvelle video
Message édité par philipppe le 25-03-2013 à 19:23:20 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les éditions collectors dévoilées !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ajouté en FP
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
The Gr Experience Transactions (1) | Question : est-ce qu'ils vont encore nous saouler avec leur animus ou je sais pas quoi ? Dans le genre saoulant les retours dans le futur sont au top |
Kede Transactions (0) | la dernière vidéo m'a en fait bouger une sans toucher l'autre, vraiment --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xxthom4s Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bigboss_91 Transactions (7) | J'viens de voir la nouvelle bande annonce, et moi j'aime !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |