| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
ChtiGariX LauleTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par ChtiGariX le 06-02-2012 à 16:40:24 --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 16:39:51 ![]() ![]()
|
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Gotham City Impostors n'est pas encore sorti, mais il y a déjà une floppée de dlc dispo sur le XBLA.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Teaser Retro City Rampage: http://www.gamekult.com/actu/retro [...] tor=RSS-10
|
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Je m'étais juré de ne pas le prendre neuf, mais avec leur trailer cela va être dur de résister.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Absent depuis ~1 mois, j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveaux jeux XBLA dispos, certains valent le coup ? Pas envie de tout tester --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (1) | yep lorsque id soft est passé dans la meme boite que bethesda, zenimax
Message édité par okiron le 09-02-2012 à 13:34:59 --------------- 3abOqpHiè/3πR != 3Qbc |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Ah ok pour Doom, j'avais jamais tilté qu'il n'y était plus. *edit* Message édité par B-S le 09-02-2012 à 13:46:35 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (1) | c'est tres sympa gotham, moche, aliasé mais super fluide plein d'armes, plein de gadgets toussa
--------------- 3abOqpHiè/3πR != 3Qbc |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Warp dispo (1.25Go) : http://marketplace.xbox.com/en-US/ [...] noSplash=1
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Bon bah bien kiffé cette démo de Warp, y a l'air d'y avoir pas mal de possibilités avec les upgrades en plus --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Bon, Warp fini (pas checké le compteur mais je pense avoir mis entre 5 et 6h en chopant tous les collectibles). Autant la démo m'a vachement emballé autant au final je suis super mitigé... Les niveaux ont été très mal pensé pour le backtracking du coup des fois c'est suuuuuuuuper galère pour aller chercher des trucs à collectionner qu'on aurait loupé, sur certains forums des personnes sont même apparemment complètement bloquées et doivent donc recommencer le jeu à 0 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
romanog Transactions (1) | a part Ikaruga vous me conseillez quoi en shump dispo sur le XBLA ? --------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
M Poulpe Transactions (0) | Question posée il y a peu. Message cité 1 fois Message édité par M Poulpe le 19-02-2012 à 11:01:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
|
neoeljin GT: xX DarkBoon XxTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
romanog Transactions (1) |
--------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
romanog Transactions (1) |
--------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Alan Wake dispo (1.33Go) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] o#LiveZone --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FRTransactions (0) | Test Alan Wake's American Nightmare sur GK : 6 sans selec
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
xxantoinexx Loué soit le soleil!Transactions (0) |
--------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Crimson Dragon, le futur Panzer Dragon like du XBLA http://www.gamekult.com/forum/voir [...] d=18874482 En video: http://www.nicozon.net/watch/sm17087530 Message édité par KikitheKing le 26-02-2012 à 15:46:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Making-of I Am Alive : http://www.youtube.com/watch?featu [...] ZN-xiCetoI --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) |
Les trucs qui me bottent: M'enfin je laisse sa chance au produit, il faut encourager les prods françaises (mêmes si développées en Chine). Message édité par teks9 le 29-02-2012 à 08:36:23 --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
aganim07 L'Apocalypse en TechnicolorTransactions (0) | Pour l'aspect monotone des décors, c'est je pense très volontaire avec la question du gaz toxique qui oblige à escalader et toujours monter plus haut. À l'inverse de The Last Of Us qui semble avoir opté pour un level design très coloré. Concernant l'interaction avec les PNG, il semble qu'il faille privilégier la soumission ou la fuite. Un peu comme dans Metro2033, le fait de jouer bourrin et aggressif peut vite se retourner contre toi avec le risque de pénurie de munitions. J'attends le jeu avec impatience. Vu son parcours chaotique, son temps de développement et ses graphismes modestes, j'ai bon espoir que les efforts aient été consacrés à l'ambiance, au gameplay et à la durée de vie. Message édité par aganim07 le 29-02-2012 à 11:36:34 --------------- pi ≈ 3,141 592 653 589 793 238 462 643 383 279 502 884 197 169 399 375 105 820 974 944 592 307 816 406 286 208 998 628 034 825 342 117 067 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Testé Nexuiz, ça a l'air sympa mais les fast fps à la manette c'est vraiment pas possible quoi Message édité par B-S le 29-02-2012 à 13:01:15 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | ENFIN une date pour Trials Evolutions, le 18 avril ! Vivement --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) |
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Tout le monde a réussi à terminer trials hd ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Moi j'ai demandé à mon fils de me débloquer la mini-moto --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
little28 Gamertag : ElSixi07Transactions (1) |
--------------- Feed-Back HFR |
gzii court-circuitTransactions (0) |
--------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|