Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Appel aux membres du forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel aux membres du forum

n°10535920
kersau-sam​a

Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 18:37:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous explique le but de ma démarche :
 
Je suis un passionné de vieilles consoles et non content de les collectionner je prends aussi
plaisir à les réparer, nettoyer, remettre en état ou simplement les récupérer pour débarrasser les greniers.  :)  
 
Mon but est de leur redonner une seconde vie, je les répare, les donne à des personnes qui n'en possèdent pas par manque de moyen ou qui veulent découvrir quels étaient les jeux vidéos à l'époque rétro.
 
Je parle des NES, Super Nintendo, MegaDrive, Saturn, et toutes autres consoles sorties avant ou pendant la playstation 1 en 2001-2002.
 
C'est pourquoi je lance cet appel à tous ceux qui aimeraient donner une seconde vie à leurs vieilles consoles, à me les faire réparer...etc.  :D  :D  
 
Je récupère aussi des cables ou des manettes, je travaille gratuitement par passion et peux payer le don de matériel
''consolier'', à condition que le prix soit vraiment peu élevé, et oui, c'est dur d'être étudiant  :D  
 
Voila, pour tous ceux qui sont intéressés ou qui voudraient participer ou s'informer vous pouvez écrire ici ou par MP pour avoir mes coordonnées =)
 
En tout cas je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter dans mon projet  :kiss:  
 
PS : n’hésitez pas à transmettre ce message à vos connaissance et famille  :wink:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 18:37:22  profilanswer
 

n°10541698
kersau-sam​a

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 19:16:42  profilanswer
 

Petit up, personne n'est interessé ?
Dommage...  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Appel aux membres du forum

 

Sujets relatifs
Clan multigaming à la recherche de nouveaux membres[VDS] [13] Rien pour le moment
[ACH] Professeur Layton et l'appel du spectre DSCarnivorous Flower : Appel aux votes !
Nouveau forum AoE Online communauté françaiseDéfi aux intelo du forum
Forum Call of Duty Black Ops[Css] Les Antho recrute des membres.
A supprimer modo merci22H30, topic blindtest du forum discussions...
Plus de sujets relatifs à : Appel aux membres du forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR