Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Annuler le renouvellement automatique d'xbox live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuler le renouvellement automatique d'xbox live

n°6487576
kitiloe

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 19:02:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai rentrer ma carte bancaire en début d'année en prenant un abonnement 3mois et j'ai remarquer que l'abonnement se renouveler tout les 3 mois sans mon accord...
Et maintenant je voudrais arreter car je ne suis pas sur de continuer sur le live.
 
On peut annuler le renouvellement en appelant microsoft mais moi je ne peut pas en ce moment pour des problèmes de ligne.
 
On ma parler d'une astuce, qui consiste à acheter une carte prépayer à 19,99€ et de la rentrée et ainsi le renouvellement automatique serai désactivée, es ce vrais ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 19:02:03  profilanswer
 

n°6489192
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 22:44:56  profilanswer
 

Tu peux désormais annuler sur le site xbox.com (options de paiement)
Si tu as d'autres questions, tu as plusieurs topics uniques : un pour la console, un pour le xbox live, etc...
 
 :jap:


---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Annuler le renouvellement automatique d'xbox live

 

Sujets relatifs
Achat XBOX 360 en Chine?[VDS] Blablabla.
[ACH] Call of Duty 5 sur Paris XBOX 360[VDS] Xbox Arcade neuve date d'achat 9 Juillet 2009
[VDS]Pédalier + Support volant Xbox 360[ VDS][75/RP] xbox elite resident evil 5 complete + play&charge
[Vendu][ACH][75/IDF] Jeux XBOX 360
[VDS]Xbox 360.[VDS]xxx
Plus de sujets relatifs à : Annuler le renouvellement automatique d'xbox live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR