Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Aide] Recherche aide pour psp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Recherche aide pour psp

n°4296312
Jiny

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 21:12:29  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je vous explique mon soucis : je suis désespérement à la recherche d'une personne sur paris pour me rendre un service. Je voudrais faire passer ma psp en 1.5 puis en 3.03 OE en utilisant la faille gta. N'étant pas une grosse calée de la bidouille informatique et plutot frileuse de faire une erreur je préfère mettre ma psp entre les mains de quelqu'un qui l'a deja fait et qui a l'habitude. ci quelqu'un était dispo demain dans la journée n'importe quand ça serait super. Je veux bien payer le service (dans la limite du résonnable) sachant que sinon j'ai un ordi portable les programmes nécessaires et que j'offrirais volontié un verre à la personne qui pourrait s'occuper de cela.
Merci Beaucoup, bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 21:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Aide] Recherche aide pour psp

 

Sujets relatifs
recherche de l'aide pour un PCj'ai besoin de votre aide je recherche un site
Recherche le nom d'un jeu /!\ Besoin d'aide /!\Probleme De Flash xbox Sur Aladdin Simple, recherche aide sur lyon
Recherche aide de jeux pour Forbidden SirenRECHERCHE AIDE POUR GAME BOY CAMERA!!!!!!!!!!!!!
Recherche AIDE POUR LA GAME BOY CAMERA !!!!!!!!A l'aide !!! recherche d'un nom de jeu
[A L'AIDE!!] Je recherche une sauvegarde pour Syberia ... :((Recherche aide pour tricher à Counter Strike
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Recherche aide pour psp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR