Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  adresse montage de puce WII dans le nord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse montage de puce WII dans le nord

n°4953983
squale1979

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 15:22:16  profilanswer
 

bonjour à tous ,j'ai un mot a dire sur "ELECTROTEK-GAME"( http://www.electrotek-games.org/), moi ca fait 3 semaines que j'attend le montage ma puce d2ckey pour la wii, on me fait deplacer 4 fois !! (alors qu'on me dit bien que la console est faite !!) ce n'est pas le fait d'attendre !! c'est le fait de prendre les gens pour des cons !! mon temps est precieux !! je fais plus de 60 heures par semaine !!alors là je fais la gueule ! puis on me dit "ecoutez , dimanche 2 decembre à 12h (aujourd'hui) je viens specialement pour vous donner la console !!"  
je me pointe et puis après 1h d'attente toujours rien !! alors du coup je suis reparti sans ...  
je n'ai pas encore versé les 139 euros demandés pour la pose de d2c  
dans ce magasin c'est le bordel , ce n'est pas serieux ! vous passez la console sans preuve de depos ! garantie 6 mois sans preuve de pose de puce ,les delais ne sont pas respectés (3 semaines poiur l'instant , peut etre plus je ne sais pas , contre 3 jours sur le site, et pour couronner le tout , des amis ont fait posé les puces là bas , les photos de pose de puce (apparemment nickel sur le site) : http://www.electrotek-games.org/in [...] ge=60&lg=1  
 
ne vous fiez pas aux photos !! les poses n'ont rien à voir avec ce que vous voyez sur le site (scotch dedans, fils baladeurs, etc )  
 
voilà , tout ca pour dire que ce magasin n'est pas serieux  !!!! vous verrez par vous meme ... si vous y allez.....
A EVITER D'URGENCE !! passer par internet c'est plus sur encore !!!!  
 
voici l'adresse à eviter :electrotek-games , 12 , rue de maubeuge ,59000lille  
 
merci de votre soutien,

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 15:22:16  profilanswer
 

n°4955023
squale1979

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 20:59:41  profilanswer
 

quelqu'un d'autre a dejà eu a faire à eux ?
 
quelqu'un a dejà eu un probleme de serieux avec une entreprise similaire ?
merci , car moi je suis toujours dans l'attente sans savoir si je vais la recuperer
à savoir aussi qu'ils ouvrent (les horaires) quand ils veulent !!
un jour 11h c'est ouvert d'autres jours c'est fermé alors que les memes jours auparavant c'etait ouvert !! vous voyez le manque de serieux !!!
merci pour les commentaires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  adresse montage de puce WII dans le nord

 

Sujets relatifs
[à LOCKER][RECH] Jeu Wii
[VDS]console microsoft xbox avec puce lecteur dvd samsumg[ACH] Wii pucée Wiikey ou Wii seule
[Vendu] Wii pucée wiikey 330€[ACH] Jeux WII
[ECH] Jeux XBOX 360, WII, DS, BR[ACH] Pack Wii + Wiikey sur Rouen
[Vds] Accessoires Wii / Xbox2 / PS3[ACH] WII sur region parisienne
Plus de sujets relatifs à : adresse montage de puce WII dans le nord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR