Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  adaptateur SUPER FAMICOM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur SUPER FAMICOM ?

n°5982401
Rezu13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 14:46:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je suis un peu nouveau dans tout ce qui touche les consoles au japon, genre la super famicom :p
Enfaite voila j'ai une super nintendo francaise, et jai cherché le jeu " secret of mana 2 " je lai trouver en PAL english et on peut le mettre en francais etc.. seulement le vendeur en demande 150€ ce qui a mon gout est un peu trop cher..
Donc jai optez dans ma tete pour l'option " j'achete la super famicom "
en sachant ke les jeux sont moins rare au japon et moins cher c'est super interressant! Le probleme que je vais vous poser maintenant c'est :
- y a til moyen ou possibilité de trouver un adaptateur ou un traducteur je sais pas, pour que le jeu soit traduit en francais ou en anglais a la limite ?
 
Merci de m'eclairer sur ce sujet
Cordialement Rezu :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 14:46:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  adaptateur SUPER FAMICOM ?

 

Sujets relatifs
[VDS] DS : Super mario 64 / entrainement cerebral avancé[VDS] Jeux Wii : Super Smash Bros Brawl wii 25€ excellent etat
[CLOS] Lot de Sims 2, Gamecube, N64, Singstar, Buzz. Venez négocier :)A loker !
[ACH/75] PES et/ou FIFA pour xbox 360[VDS/ECH] vendu
[ACH] xbox360 arcade hdmi/ jeux famicom(disk)(VDS) Wii+Wii Sport+Mario Kart+Resident Evil 4 :210 €
[CHERCHE] Adaptateur Sans-Fil xbox 360 / PC[ESTIM] Street Fighter II JAP Super Famicom, Adaptateur ad 29 turbo
Plus de sujets relatifs à : adaptateur SUPER FAMICOM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR