Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Acclaim bande de pourris !!!!!!!!!!

n°832673
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 01:39:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oreste a écrit a écrit :

Putain je tombe de haut en lisant ca ce matin --> http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 21051.html
 
J'imagine toute la bande de blairox qui attendent le 11 octobre pour se foutre en l'air...
 
Quel mépris pour les victimes d'accident de la route et leur famille...  :fou:  




 
= Boycott

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 01:39:20  profilanswer
 

n°832685
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 02:16:14  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
= Boycott




 
je trouverais con kk'1 ki allait acheter le jeu et ki change d'avis à cause de cette promotion "douteuse"...

n°832687
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 02:27:34  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
je trouverais con kk'1 ki allait acheter le jeu et ki change d'avis à cause de cette promotion "douteuse"...




 
et pourtant..

n°832764
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 09:49:13  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
et pourtant..




ben pas moi. je fonce ( :D ) l'acheter dès qu'il sort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Listing des jeux au Digit Vocal FR pourris!!!Vous voulez des jeux acclaim gratos?
Pourquoi les jeux Sega sont ils toujours pourris sur PC ?SAITEK : bande d'incompétents !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bande passante d'un serveur CSQuel jeu avec la meilleure bande-son selon vous ??
c vieux, c pourris et c cher...Vous avez tous les yeux pourris, la PS2 ca aliase pas chez wam.
nouvelle bande annonce pour CS : in dust , we trust !La bande-annonce TV de Resident Evil GC au japon!!!
Plus de sujets relatifs à : Acclaim bande de pourris !!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR