Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [EST] Xenoblade WII PAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Xenoblade WII PAL

n°11523316
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 15:04:09  profilanswer
 

:hello:
 
Tout est quasiment dans le titre :o
 
J'ai acheté le jeu à l'époque en pensant y jouer et les années ont passée et au final, le jeu est toujours dans sa grosse boite avec la manette rouge non déballée [:tinostar]
 
J'ai regardé rapidement sur le net et je vois des prix complétement hallucinant (> 100€ !) [:klemton]
 
J'ai dû mal à croire que ça parte à ce prix donc j'ai besoin de vos lumières pour savoir le prix "réel" :jap:
 
La boite est quasi neuve (je crois qu'elle est très légérement abimé sur un coin, faut que je retrouve la boite :D).
 
Merci :jap:


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 15:04:09  profilanswer
 

n°11523650
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 10-05-2015 à 18:35:03  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a quelques semaines, un membre le vendait une quarantaine d'euros mais je ne sais plus s'il a été vendu ici.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11523951
skybluenig​ht

Transactions (2)
Posté le 10-05-2015 à 20:59:39  profilanswer
 

salut  
 
trouvé à micromania il y a 6 mois à 15€ mais c'était le seule exemplaire de dispo mais c'est juste le jeu
 
avec la boite en carton + jeu + manette rouge il est vrais que le prix décolle mais bon la spéculation ne fait pas forcement vendre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [EST] Xenoblade WII PAL

 

Sujets relatifs
[VDS] Captain Toad, Super Mario 3D World, Sonic Lost World... - Wii U[VDS] Wii + 2 Wiimotes/Nunchuk + 9 jeux + accessoires
[VDS] PS3, Jeux Wii/Xbox360[ECH] Rien.
[Vendu] Carte PS 20€ = 15€Wii motion + (Problème : pointez et appuyez sur A)
[VDS] Dead Rising 3 Xbox[Vendu] Wii + accessoires + 3 jeux
[VENDU] Wii U 32GB + nombreux jeux 200€ fdp out[VDS] WII Blanche avec beaucoup d'options
Plus de sujets relatifs à : [EST] Xenoblade WII PAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR