gundam_55 Transactions (0) | Salut voila le topic regroupant mes ventes, achat ect...
tarif négociable dans la mesure du raisonnable, une propal ne coute rien
possibilité de payer via paypal (frais à votre charge) possibilité de récupéré sur Nancy ou en Meuse (occasionnellement)
expédition en lettre max pour 1 jeux, au delà : colissimo
je cherche principalement Elder scroll, fable 3 ... je ne suis pas intéresser par les jeux de foot.
Citation :
Prototype sur Xbox 360:comme neuf, vraiment nickel échange contre autre jeux xbox: fable 3 entre autre, proposer ce que vous avez ^^
PRIX: 15€ out ou échange
|
Citation :
Street fighters IV sur Xbox 360:trés bon état, comme au dessus, vente ou échange contre autre jeux xbox:
PRIX: 10€ out ou échange
|
Citation :
Super Street fighters IV sur Xbox 360:trés bon état, comme au dessus, vente ou échange contre autre jeux xbox:
|
Citation :
Tekken 6 sur Xbox 360:trés bon état, proviens de l'édition limité, fourni avec le guide des coups comme au dessus, vente ou échange contre autre jeux xbox:
|
Citation :
Samourai Sodown sen sur Xbox 360:trés bon état, comme au dessus, vente ou échange contre autre jeux xbox:
PRIX: 10€ out ou échange
|
Citation :
Halo 3 sur Xbox 360:bundle copy d'un double pack, donc la jaquette à été réimprimer comme au dessus, vente ou échange contre autre jeux xbox:
PRIX: 5€ out ou échange
|
mon feed back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par gundam_55 le 01-01-2012 à 16:15:21
|