|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Xbox 360 et Accessoires Neufs |
raydenxxx Transactions (0) | Hello,
Message édité par raydenxxx le 20-02-2007 à 18:46:01 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:11:14 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut je suis interessé par PGR 3 & Kameo, les vends tu séparement ?
|
raydenxxx Transactions (0) | re,
|
Vodoo Transactions (0) | Salut,
|
raydenxxx Transactions (0) | re,
|
Vodoo Transactions (0) | Encore qques questions (bah étant interressé , c'est légitime):
|
raydenxxx Transactions (0) | Quand tu dis ce n'est plus la même console, c'est que le SAV t'en as renvoyé une nouvelle?
|
Vodoo Transactions (0) | ok je vais dormir, en esperant que la nuit me porte conseil... à demain. |
raydenxxx Transactions (0) | Bonne nuit, bon conseil |
raydenxxx Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 10:40:16 |
cid7 Transactions (0) | echange possible contre une ps2 + 3 jeux + 1 manettes + 1 carte memoire + 2 apareil photo numerique de 3 et 3.1 megapixels
|
raydenxxx Transactions (0) | hello,
|
raydenxxx Transactions (0) | up, vous pouvez faire des propositions |
bolo94 Transactions (0) | tes jeux sont des jeux Pal ou qui marche sur une console euro? vente dissociée possible? abo live d'un an possible de le vendre seul? merci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
raydenxxx Transactions (0) | hello, les jeux sont des jeux US pour la plupart, ou asie, il y a que COD2 qui doit marcher sur une console FR
|
Xfab29 Transactions (0) | c'est pas cher pour une console US neuve!
|
raydenxxx Transactions (0) | de plus les prix sont négociables...
|
raydenxxx Transactions (0) | yop,
|
cid7 Transactions (0) | voila je voudrais echangeais ma ps2 + 3 jeux + 1 manette + 1 carte memoire ( valeur 130euros ) + une game cube + 3 jeux + 2 manettes ( 150euros ) + 2 apareil photo numerique de marque hp de 3.1megapixels et traveler de 3megapixels avec un housse et une carte de 128mo ( valeur des deux 210euros ) |
raydenxxx Transactions (0) | tu sais que tu m'as deja proposé ton truc...?
|
raydenxxx Transactions (0) | up
|
lampard88 cherche xbox360 contre psp +Transactions (0) | bonjour est-ce possible de faire un echange je vous propose une PSP 1.5 avec 2 jeux (gta et pes5) avec 18 jeux isos et 2 housses le socle le chargeur et USB compris ainsi qu'une deuxieme PSP qui a juste l'ecran a changer et c'est une 1.5 aussi et aussi un PS2 avec 6 ou 7 jeux si ca vous interesse faites moi signe ou faites une offre merci d'avance,(nasmohmarw@hotmail.fr)
|
raydenxxx Transactions (0) | bonjour, désolé, j'ai besoin d'argent, pas de psp.
|
Kain77270 Transactions (102) | Merci de regroupe tes topics en 1 comme le dit les regles!
--------------- Achat Batman Saga Comics |
raydenxxx Transactions (0) | ok, je l'ai fais... Message édité par raydenxxx le 19-02-2007 à 18:16:24 |
raydenxxx Transactions (0) | up, j'ai fait une grosse baisse de prix... je peux pas bien faire moins... |
raydenxxx Transactions (0) | Bon, la console est vendue, mais le reste est encore a la vente |
raydenxxx Transactions (0) | manette vendue...
|
titdu83 Transactions (0) | Je suis intéressé par top spin 2, tjrs dispo? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
supprimer | [VDS] 11 jeux PS2 |
[EST] Jeux NDS , brain train , yoshi touch and go | [VDS][NDS] 42 Jeux Indémodables - État Neuf - 23 FdpIn |
[VDS] Jeux XBOX 360 | [VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance) |
[VDS] cable hd et non hd XBOX 360 neufs ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux Xbox 360 et Accessoires Neufs |