La xbox premium 60go facade modern warfare 2 + 2 manettes + l'adaptateur wifi hd ( le meilleur ) + le pack bundle officiel de guitare hero ( batterie + guitare + micro ) + jeux Guitar hero warriors of rock, world tour etc.. + le volant officiel xbox 360 !
Pour la Wii : VENDU
Wii + 4 jeux 1 jeu complet de manettes + jeux "wii sports" & "New Super Mario Bros Wii" + cable Y/U/V HD
Pour la PS3 : VENDU
Modèle fat 80GO avec 3 manettes noires + 3 jeux ( COD Ghost / PES 2009 / Fifa 09 ) + un cable hdmi de 3m + l'oreillette Bluetooth officielle ( la dernière / la petite )
Pour les lots de consoles uniquement en main propre sur Paris ou 77 nord / roissy. Je suis véhiculé.
Cordialement
Message édité par ricky075 le 26-07-2014 à 05:11:45
Boite de jeux oui, mais si tu parle de la boite où il y avait le tout non je l'ai plus.
Par contre, comme dit sur le sujet, lot de 3 jeux minimum merci, je pouvais faire une exception vu qu'il y avait Time crisis avec...
Ricky, va vendre tes 40 jeux ps3 à la fnac, avec les bons cadeaux tu seras proches des 250€ je pense. Ajoute 100€ et t'auras une ps4 toute neuve sans te prendre la tête. Et puis, tu pourras garder ta wii et ta x360
---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
Y compris les chèques cadeaux de 10€???? Bon et bien c'est cool, t'en a tiré le prix que tu voulais pour le lot, sans te prendre la tête. Et puis, vendre un tel lot en one shoot ici, à mon avis il aurait fallu être trèèèèès patient
---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!