Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [XBOX]echange hight definition cable contre cable liksang svhs optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XBOX]echange hight definition cable contre cable liksang svhs optical

n°924095
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 01:17:55  profilanswer
 

j echange le cable oficielle microsoft rgb+optical out contre un cable un cable non officiel svhs +optical out.
chez moi le rgb de ma tv est vraiment caca malgre les different test effectue sur mes different apareil(ps2,dvd).
si ces connard de chez crosoft ils avait sorti le svhs avec l optical out aussi!!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 01:17:55  profilanswer
 

n°924103
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 01:30:08  profilanswer
 

:heink:  :??:

n°924111
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 01:38:28  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 :heink:  :??:  




 
quoi ca peut etre bien pour le gars qui veut un super cable oficiel rgb,moi j ai besoin du svhs tout en gardant optical out.
sa me fait chier d en racheter un!!
 
sinon j le vend 20euro fdpin
 
a part liksang y en a d autre qui vende le svideo+optical out??

n°925681
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 22:15:17  profilanswer
 

up..

n°925712
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-11-2002 à 22:28:26  profilanswer
 

Je vais étudier ta proposition, j'ai un cable s-video + renvois RCA (stereo+video composite) + Sortie optique officiel. Mais il m'avait couté plus cher que le cable RGB officiel, alors je vais reflechir un peu avant... ;)

n°925896
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-11-2002 à 23:42:34  profilanswer
 

tiens pour les caractéristiques de mon cable, ya tout sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ;)
 
Par contre comme t'es de Nice je sais pas si c'est vraiment interessant avec les frais de port que l'on va se coltiner tous les deux... :/

n°925898
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 23:42:45  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

Je vais étudier ta proposition, j'ai un cable s-video + renvois RCA (stereo+video composite) + Sortie optique officiel. Mais il m'avait couté plus cher que le cable RGB officiel, alors je vais reflechir un peu avant... ;)




 
c est pas le cable de liksang que tu a???
c est quoi l histoire de la sortie optique oficiel ,mais pas le svideo??
 

n°925924
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-11-2002 à 23:49:22  profilanswer
 

BANJOteletub a écrit a écrit :

 
 
c est pas le cable de liksang que tu a???
c est quoi l histoire de la sortie optique oficiel ,mais pas le svideo??
 
 




Mais non, ya toutes les sorties que j'ai indiqué ! C'est des "+" que j'ai mis ;)
 
*edit*
Et non ce n'est pas le cable de lik-sang puisque c'est l'officiel de microsoft ;)


Message édité par Jesus Army le 18-11-2002 à 23:50:03
n°925947
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 23:58:58  profilanswer
 

les fdp sa sera 30 balle chacun mais si apres on a tous les 2 ce qu on veut....
par contre c est clair que chez fl games y s emerde pas sur le prix!
mais il est bien sinon??
j te donne pas la description du cable microsoft,juste il est bien gros et a l air costaud.

n°925967
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-11-2002 à 00:06:32  profilanswer
 

En fait le cable rgb si c'est bien l'officiel que tu as je l'ai deja. :D Ca serait pour passer celui ci à un pote qui veut justement se l'acheter... :)
 
Bah normalement il est très bien vi. C'est du svideo comme il faut. :) (en fait c'est normal que tu ne l'ai pas trouvé en France car il n'y ai pas vendu. C'est un cable import des zetas zunis d'amerique, mais qui marche parfaitment avec n'importe quelle console... ;))
 
enfin pour l'instant je suis pas encore totalement décidé, alors je vais voir... ;) (t'as rien d'autre ayant peu de valeur mais etant utile à proposer avec ? :ange:)
 
Et en ce qui concerne pour les frais de ports, ca fait 6.7? si on prends des colipostes (24/48h) ou sinon ca devrait tourner dans les 4? je pense. ;) (mais là c'est plutot J+3 mini et ya po de tracking)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [XBOX]echange hight definition cable contre cable liksang svhs optical

 

Sujets relatifs
Echange Mario Sunshine Neuf contre NEVERWINTER NIGHTS OriginalStand Xbox a la Defense
vend ou ech super smash bros melee sur gc , contre jeu gc ou xboxVENDS Slam Tennis Xbox 30?
achete halo sur xbox et pack sega gt2002/jsrf et ut 2003 sur pcPétition contre Counter Strike
Cable Xbox 
Plus de sujets relatifs à : [XBOX]echange hight definition cable contre cable liksang svhs optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR