| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 21:53:40 ![]() ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (2) |
|
ordimans Transactions (0) | Bah le nouveau peut être. M'enfin l'autre voilà quoi au bout de 50h j'étais lassé.
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | stop hs svp, thx --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Reçu d'Amazon.fr en neuf sur PS3:
Message édité par SolidShark le 06-02-2012 à 09:44:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaidoh31 Transactions (1) | Acheté la semaine dernière
Message édité par kaidoh31 le 06-02-2012 à 10:44:05 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
horny Transactions (1) | Hello,
--------------- Et que Dieu vous garde..... parce que chez moi, il n'y a pas de place ! |
tonton-thon Transactions (6) | Fable II edition Classics avec ses deux add-ons à 14.95€ (Espace Culturel Leclerc)
--------------- Le roi du mérou dans le sud du Perou et accessoirement collectionneur d'enclume à ses heures perdues / Heureux possesseur de Dune Spice Opera d'Exxos depuis 1992 un COLLECTOR !!! :D |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (1) |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
postedetravail DTCTransactions (5) | F3AR sur PS3 15€ chez Zavvi, enfin un prix correct pour ce jeu --------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai fini hier. très sympa. l'histoire progresse plus que dans tous les autres épisodes --------------- Ma collec de jeux - |
romanog Transactions (1) | Le tout chez Game et pour xbox 360 :
--------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Au Auchan (Schweighouse 67) pour un ami sur PS3 neuf à 15€ Yakuza 4, j'aurai bien voulu lui prendre la version collector mais pas trouvé Message édité par SolidShark le 13-02-2012 à 17:01:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (0) | StarCraft II, 48€ chez Cdiscount --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
chinoisurfer the libertyTransactions (2) | résa mon asura wrath pour la semaine qui arrive a 55 euros |
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (10) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
chinoisurfer the libertyTransactions (2) | il est bien violent comme jeu |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Jak & Daxter Trilogy
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
totoz 19H TERTERTransactions (0) | payday the hest sur pc : 4.99$ Message édité par totoz le 25-02-2012 à 10:59:01 --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Tekken79 La légendeTransactions (8) | SSX (PS3) 37€ suite à la reprise de BF3. --------------- [VDS] Jeux PS3 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 La légendeTransactions (8) |
--------------- [VDS] Jeux PS3 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | SSX, pour 5€ grâce à quelques reprises ... --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
DmbUnleashed PSN : StarkUnleashedTransactions (2) | Pack 3DS Mario 3D, Mario Kart 7 d'ici quelques jours je pense |
romanog Transactions (1) |
--------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
postedetravail DTCTransactions (5) | 4,30€ pour moi, qui dit mieux Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 29-02-2012 à 23:13:42 --------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Faut préciser les jeux repris sinon ce n'est pas évident à déduire le prix payé ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
Officiellement, le jeu aurait du me couter 2€, mais j'avais pas de monnaie sur moi --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
big blue Transactions (0) |
Légalement ils sont obligé de te le changer le disque hein --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
chinoisurfer the libertyTransactions (2) | OO7 blood stone a 19 euros sur ps3 en attendant mass effect 3 mardi |
lechris psn : cec-chrisTransactions (3) | darkness 2 edition limitée sur amazon, je suis dans ma période cell shading après borderlands |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | De Blob 2 sur Wii à 5€. --------------- Il a free, il a rien compris. |
totoz 19H TERTERTransactions (0) | de blob 2 sur 360 a 5e sur mamazon
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)