Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDU] Borne d'arcade JEUTEL restaurée - prix 50%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Borne d'arcade JEUTEL restaurée - prix 50%

n°4401586
kwark

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 06:31:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vends sur Toulouse une JEUTEL 25" en état très correcte couleur noire marbrée bleue, la pure classe old school 8) (cause déménagement) :'(
 
Dimensions : 69 de large, 85 de profondeur et 175 de hauteur.
 
Points positifs :
- écran 25"
- alim et régulateur de tension 5V
- 2 HP
- réglage du volume à l’intérieur de la borne.
- réglage de l’écran avec commandes déportées vers l’avant pour voir ce que l’on règle.
- borne 2 joueurs (assez large)
- bezel sans aucune rayure ni peinture sauté.
- marquee niquel avec seulement un petit accro sur le « L » de JEUTEL (visible sur la photo)
- panel refait à neuf (vinyl neuf, 2 sticks magnétiques, 8 boutons, 2 starts qui peuvent s’allumer (mais ils ne sont pas branchés), une trackball USB parfaite pour une mamecab.
- elle est câblée Jamma
- il y a une prise 220v à l’intérieur de la borne (jamais essayer mais me semble que l’ancien proprio branchait sa PS2 dessus)
- une serrure devant et une autre derrière, les 2 clés sont fournies

 
Points négatifs (pour certain, en fonction de ce qu’on souhaite en faire) :
- pas de monnayeur à l’intérieur, le bouton de retour de pièce en façade permet de mettre des crédits
- une rayure (on ne voit pas le bois) sur le côté gauche de la borne à 1 mètre du sol vers l’arrière
- quelques bulles sur le stickers près des vis de fixation des sticks, au moment de les fixer, le stickers a un peu tourné
- étant perfectionniste, je trouve que l’écran tremble légèrement sur les images fixes  mais bon ... certaines personnes ne le voient pas. En tout cas, dans l’action ça ne se voit pas du tout. Bref à vous de juger.

 
Vue générale
http://img1.uplood.fr/mamu/thumbnails/is8k_borne-jeutel.jpg
 
Marquee allumé (petit accro en bas à droite du L)
http://img1.uplood.fr/mamu/thumbnails/0hrj_borne-jeutel-marquee.jpg
 
Panel (on peut voir une bulle près de la vis de fixation en bas à droite du Joy2)
http://img1.uplood.fr/mamu/thumbnails/n4ty_borne-jeutel-cp.jpg
 
Vue intérieur un PC traditionnel rentre.
http://img1.uplood.fr/mamu/thumbnails/ma3b_borne-jeutel-pcb.jpg
 
Avec, je donne ma seule PCB : Three Wonders (Bootleg), elle n’a jamais vraiment fonctionné à tous les coups. Je vous propose d’apporter une PCB pour essayer correctement la borne. EDIT : Elle ne fonctionne plus du tout, elle bloc. Je la donne quand même si vous savez quoi en faire.
 
En voici une vidéo : ici
 
Pour le prix, je l’ai acheté 300€ et j’en fais pas mal de réparation dessus qui m’ont coûté une 100aine d’euros.  
 
J’ai besoin de m’en séparer assez rapidement donc :
 
- Je la vends [color=red]250€ ou 300€ avec un PC[/color] (XP 1900+, sur MSI KT3 ULTRA, 256DDR, TNT2 64Mo, HDD 40Go, DVDRom, SoundBlaster AWE64, carte réseau et plusieurs ventilateurs)
 
- Je la vends 250€ avec un PC configuré et une carte PC2Jamma (XP 1900+, sur MSI KT3 ULTRA, 256DDR, TNT2 64Mo, HDD 40Go, lecteur DVDRom neuf, SoundBlaster AWE64, carte réseau neuve)
 
- Je la vends 200€ avec un PC configuré et une carte PC2Jamma (XP 1900+, sur MSI KT3 ULTRA, 256DDR, TNT2 64Mo, HDD 40Go, lecteur DVDRom neuf, SoundBlaster AWE64, carte réseau neuve)
 
Merci et à bientôt
 
PS : Je vends également un CRT 22" VENDU, des enceintes 2.0 neuves (ticket de caisse) VENDU et une tablette graphique. Photos et précisions sur demande, ces ventes sont secondaires, ça prend moins de place pour un déménagement ;)


Message édité par kwark le 06-06-2007 à 06:22:27
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 06:31:59  profilanswer
 

n°4401640
mael_

Transactions (8)
Posté le 29-05-2007 à 08:29:51  profilanswer
 

Salut,
 
tout est fonctionnel?
Je suis très interessé :)
 
Mais j'habite en région parisienne.
As tu prévu de passer par un transporteur?
Si oui, sur quel tarif peut-on tabler pour le port (je ne sais pas s'ils se basent sur la taille ou sur le poids).
 
Mael

n°4401662
kwark

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 08:49:10  profilanswer
 

Salut,
 
Que dire de plus que ce qu'il y a dans l'annonce. A part que c'est un peu comme un objet de collection et que je ne pense pas le laisser entre les mains d'un transporteur, c'est assez fragile.
 
J'aimerais pas qu'elle arrive à déstination, non fonctionnelle ou amochée.
 
Et c'est souvent plus économique et plus sympa de faire un p'tit road trip Paris/Toulouse pour venir la chercher avec un camionette de location.
 
Sinon, pour répondre à ta question, oui elle est fonctionnelle, j'y ai joué plusieurs heures ya pas très longtemps avec mon père.
 
A+

n°4401682
mael_

Transactions (8)
Posté le 29-05-2007 à 09:11:25  profilanswer
 

Pas le temps pour venir à Toulouse.
 
Dommage.
 
Bonne vente. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDU] Borne d'arcade JEUTEL restaurée - prix 50%

 

Sujets relatifs
[ Suisse / France] M3 DS Simply Neufs à très bas prix...[VENDU] NEUF: PSP Base Pack Blanche + GTA Vice City Stories
[VENDU] Final Fantasy III (Nintendo DS)[VDS] PS2 + manette + CM - VENDU -
[ECH] ou [VDS] Matos Wii / Terminé, à Locker SVP :)[VDS] Dinasty Warrior : Gundam (Gundam Muso - JAP - PS3)
[VENDU] PS3 fr + jeux + manette supp avec facture et garantieMode vente : lot Game cube avec Mario Kart et RPG [baisse de prix]
[VDS] nintendogs baisse du prix !!![VDS]PSP 1.5 +2 GO baisse du prix
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Borne d'arcade JEUTEL restaurée - prix 50%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR