Bonjour je vends ces 5 jeux Rainbow 6 LV Spinter Cell DA PGR3 Kaméo Saint Row
salut fil91, en ce moment, un pack comme le tien tourne +ou - autour de 400 (selon la date d'achat, l'état de la console, le nbre de jeux et la concurrence...) avec 5 ejux, je dirai 415 ce n'est que mon opinion bien sur
Date d'achat : octobre 2006 Etat nickel J'ai gardé tous les cartons Les jeux n'ont aucune rayure
Console : 299 euros Manette : 25 euros Kameo : 15 PGR3 : 15 Les autres, je ne sais pas...
Ouais jsuis assez d'accord avec tes prix Saint Row 25 Spinter cell 25 Rainbox 6 35 On arrive à 440 Je pense la mettre en vente pour 400 le tout Je pense que ça doit être honnête
A 400 euros, c'est une tres bonne affaire... Bonne chance... Raison de la vente?
J'y joue plus trop en faite Je peux transformer l'estimation en annonce ou je dois recrée un sujet ?
le mieux c'est de transformer ce topic en vente, de plus les potentiels acheteurs se rendront compte que c'est une super affaire!
Euh... comment qu'on fait pour changer le titre du sujet ?
tu vas sur ton premier post, sur la barre juste au dessus tu peux éditer ton message via le second bouton
Merci
up
ps : je peux vendre des jeux séparément mais je privilégie en main propre
slt propal a 380 in si console pas declaré a billou ( jamais eu de contact avec le SAV ou declaré a microsoft avec le n° de serie )
Jamais eu à faire au SAV, ni jamais déclaré Mais le prix est ferme désolé
Tu viens sur Paris des fois ? Je suis intéressé par le pad
Oui je vais sur Paris de temps en temps Mais juste pour le pad bof Si tu prends autre chose
Je comprends, mais les jeux ne m'intéressent pas (et j'ai déjà la console). Ptet que si quelqu'un te prend un ou plusieurs jeux sur Paris je pourrai participer au rdv
tu propose combien la manette pour info ?
Quelqu'un disait 25 euros, ça me paraît un bon prix.
oui c'est le prix en effet Dès que j'ai quelqu'un pour des jeux sur Paris je te recontacte
Ok ça marche
Salut ! Je pourrais être éventuellement très intéressé par R6:Vegas et Splinter Cell. (sur Paris) Combien pour les deux ?
On peut prendre les prix indiqué + haut cad R6 = 35 SC = 25 Donc 60 les 2 en MP sur Paris
La Xbox premium avec la 2em manette et saint raw et kameo pour 320? sur paris en main propre ^^
La console devrait partir aujourd'hui Il reste : 2eme manette sans fil ( 25 ) R6 las vegas ( 35 ) Saint Row ( 30 ) Spinter cell ( 25 ) Kaméo ( 15 ) PGR 3 ( 15 )
Je suis toujours sur les rangs pour la manette
interesse par PGR 3 a 15 euros frais de port inclus.
Ok Tu es d'ou sur Paris ?
non, je suis d'aix en provence
J'en veux 15 en MP ou 18 fdpin
ok, tant pis...
Salut, combien le lot sans pgr 3? Merci (envois moi un mp car j'ai tendance à zapper certaines annonces...)