|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu à fermer |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | . Message édité par fasterfix le 02-12-2008 à 09:15:57 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 18:47:25 |
megajul Transactions (0) | eventuellement intéréssé vous etes de quelle région pour la garantie ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | la garantie Dock Games est valable sur tout le territoire. Message édité par fasterfix le 11-11-2008 à 12:47:29 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | up! |
Shakin Transactions (2) | Je te prend le cable RVB 15 fdpin. C'est ok ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | salut. bah non, c'est le pack complet que je vends, désolé. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | allez ... up! |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | echange possible? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | oui échange possible, mais juste pour le pack xbox (pour la wii c'est uniquement contre espèces). Si tu as des idées, n'hésite pas! |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 12:40:47 |
thibxxl Transactions (0) | interessé a 300in |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | non désolé thibxxl, ça fait un poil trop pour que je descende jusque là. |
thibxxl Transactions (0) | C'est pa loin du prix neuf. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | non pas très loin, mais c'est comme ça, je n'y peux rien si tout le monde s'arrache la petite wii et que les prix ne baissent pas.
|
birax Meticulous Inside !!!Transactions (1) | Salut,
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | salut!
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | up! allez quoi c'est une bonne affaire! |
Shakin Transactions (2) | Alors c'est toujours oK? |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (1) | Salut,tu peux me dire tu es d ou? (quelle ville??).
|
Shakin Transactions (2) | Correction apres erreur
Message édité par Shakin le 01-03-2007 à 22:01:49 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (1) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | salut! je ne sais pas je croyais que vous parliez tous les deux d'autre chose.
Message édité par fasterfix le 11-11-2008 à 12:47:56 |
Kiwilefruitmagique Transactions (0) | Jte propose au ca ou ta wii contre ma psp downgrader 3.03 OE-B + une pro dua 4 giga pour psp : ) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | non merci (je déteste sony et ses machines infernales), la wii n'est pas à échanger. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | baisse de prix sur mes deux consoles, allez y faire un tour ça peut peut-être en intéresser ... |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | salut, alors je voudrais quelques petites infos:
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Salut Poutou 56!
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | salut, |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | re-salut!
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | salut,
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bah tant pis alors, y'a pas de souci!
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | dernière baisse de prix sur mes deux consoles (voir l'annonce de tête), là je ne descendrai pas plus bas, en dessous je préfère les garder ce n'est donc pas la peine d'attendre pour ceux que ça peut intéresser c'est maintenant ou jamais!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |