|
Auteur | Sujet : A FERMER |
---|
Logtt Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 09:33:22 |
yvous04 Transactions (0) | OK pour moi |
Logtt Transactions (2) | YvousO4> Par contre l'echange se fait que en MP sur versailles ou Saint quentin en yvelines, tiens moi au courrant de vos dispos en MP. |
hesp Transactions (1) |
yvous04 Transactions (0) | j'avais lu que les frais de port étaient inclus :
|
Logtt Transactions (2) | Pour les frais d'envoi je parlais pour les jeux ( cf, le poste initial de ma vente). Je n'envoi pas la DS uniquement en mp. |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) | salut, si je prends les deux DS lite, fais-tu un prix ?
Message édité par robesse le 12-10-2009 à 12:06:58 --------------- feedback de roro |
hesp Transactions (1) |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) | sorry, j'vais pas suivi le topic
--------------- feedback de roro |
hesp Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 17:42:13 |
Deton@tor Transactions (8) | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
uniques65 Transactions (20) | chèque envoyé pour NFSS , bonne reception |
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | tu es d'ou dans les yvelines ? je te propose 30€ en mp pour batman aa Message édité par xcluzif le 13-10-2009 à 22:14:41 |
Logtt Transactions (2) | Deton@tor > désolé les prix sont fixes ( 45 euros ) a toi de voir si tu veux laissé passer l'affaire pour 5 euros. Je n'ai pas supercar challenge.
|
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | ben change ton premier post alors ... ça enduit d'erreur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 18:32:43 Les DS sont encore dispo? |
Deton@tor Transactions (8) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonsoir Logtt,
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) |
Deton@tor Transactions (8) | C'est bien 45€ port inclus NFS Shift PS3 ?
uniques65 Transactions (20) |
flarouz30 Transactions (0) | salut preneur du lot de DS si toujours dispo.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Jeu reçu hier comme promis.
|
olpetit Transactions (0) | Salut, tes 2 DS Lite sont complètes en boite, ou nues ?
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Salut interessé par une DS Lite blanche A TON PRIX si t ok, j'attend ton MP Message édité par detonyle le 18-10-2009 à 13:22:29 |
uniques65 Transactions (20) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il en a peut être tout simplement plusieurs.
|
Deton@tor Transactions (8) | Bah c'est pour ça qu'on demande car il n'y a aucune quantité indiquée en 1st post --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Logtt Transactions (2) | Bonjour , je vais faire une MAJ du poste. Une Ds lite blanche est encore dispo vendu 75 euros par contre impossible de retrouver le ticket de caisse. Uniques65 > le cheque a bien été débité, le jeux a été envoyé Samedi, previens moi quand tu la reçus. Deton@tor > comme indiquer par mp il me reste un NFS, je t'ai repondu a tes questions en mp.
Sa peut laisser un double sens pour moi , donc pour prevenir mes acheteurs c'est produits ont soit été acheté en boutique puis testé une ou deux fois. Soit envoyer par l'editeur par le biais d'un site ( qui Commence par un K... et qui finis par un EIN , pour ceux qui connaise.) Dans tout les cas j'ai les justificatif pour tous les produits que je vends. Message cité 2 fois Message édité par Logtt le 19-10-2009 à 11:49:23 |
Aucun problème pour ma part, je t'ai répondu aussi Message édité par Deton@tor le 19-10-2009 à 13:09:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
sebium Transactions (0) | Si DS dispo, et si personne ne te la prend.
|
Logtt Transactions (2) | Sebium > laquelle la DSI ou la ds lite ? |
sebium Transactions (0) | ds lite ( je suis pauvre moi ^^ ) |
flarouz30 Transactions (0) | si je prends le lot dsi+ds tu me le fais a combien? |
Logtt Transactions (2) | Le même prix vu que mes prix sont déja assez bas. |
flarouz30 Transactions (0) | les deux sont avec les boites , notice.....
|
Logtt Transactions (2) | La ds lite est vendu sans boite , mais avec le chargeur/stylet.
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bonjour Bonjour
Message édité par Cubensia le 24-11-2009 à 12:59:53 |
flarouz30 Transactions (0) | je ferai sans boite tant pis. |
Publicité | Posté le |