Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Site web pour gros collectionneur de JV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Site web pour gros collectionneur de JV

n°3552797
ClD
Mon mononyme : C!d
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 11:48:01  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Ça peut paraitre bizarre mais c'est très sérieux, je vends un site internet pour gros collectionneur de jeux vidéo
 
Vous pourrez y présenter tous vos jeux classés par catégories et sous-catégories
 
Ce site sera comme le mien ==> http://xxxmais avec l'adresse, le design, le titre et le logo que vous voulez, je réaliserai moi-même tout le design en fonction de ce que vous voulez (vous pourrez par exemple me donner des adresses de sites qui se rapprochent du design que vous souhaitez)
 
Sur votre site vous pourrez entre autres :

  • écrire des news en page d'accueil
  • gérer une mini boutique qui vous permettra de vendre vos doubles
  • gérer des pages de liens
  • avoir un livre d'or
  • afficher des bannières de pubs pour gagner de l'argent


Pour la création du design et la mise en service du site sur internet, je demande 350 euros
 
Si vous avez un hébergement gratuit sans pub (comme par exemple chez free.fr) je peux installer le site dessus mais si vous voulez une adresse "point com" ou "point fr" et un hébergement professionnel il faudra payer cet hébergement.
 
Je peux me charger moi-même de réserver cet hébergement pour 50 euros par an, sinon vous pouvez trouvez vous-même votre hébergeur (c'est pas dur à trouver)
 
Une fois que votre site sera terminé je ferai le référencement moi-même pour que votre site atteigne un pagerank google de 4/10
 
si vous voulez voir le résultat de ce référencement tapez games collection dans google , et regardez qui est dans les premiers sites proposés :D
 
Idem avec :

  • collection jeux nintendo
  • collection jeux sega
  • collection jeux megadrive
  • collection jeux dreamcast
  • etc...


Voilà, donc c'est un site qui va forcement recevoir des visiteurs
 
bien entendu il faut que vous ayez une collec digne de ce nom et un appareil photo numérique sinon j'crois qu'ça va pas être possible   :D


Message édité par Meganne le 28-06-2006 à 12:33:30

---------------
NOUVEAU!! Février 2024 : j'ai créé un nouveau jeu en ligne : https://www.boblybots.com
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 11:48:01  profilanswer
 

n°3552860
ClD
Mon mononyme : C!d
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 12:07:22  profilanswer
 

bon là les pages de mon site mettent 10 secondes à s'afficher mais ça vient de l'hébergement gratuit, si vous prenez un hébergement pro vous n'aurez pas ce genre de problème
 
je suis dégouté, juste au moment ou je met cette annonce mon site se met à rammer


---------------
NOUVEAU!! Février 2024 : j'ai créé un nouveau jeu en ligne : https://www.boblybots.com
n°3552885
ClD
Mon mononyme : C!d
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 12:18:38  profilanswer
 

ça y est ça ramme plus :)


---------------
NOUVEAU!! Février 2024 : j'ai créé un nouveau jeu en ligne : https://www.boblybots.com
n°3552913
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 28-06-2006 à 12:27:44  profilanswer
 

mais bien sur...
350€ pour un site moisi.
On aura tout vu.
Tu comptes peut etre proposer un forum phbb à 500€ en option? :o


Message édité par Taliesim le 28-06-2006 à 12:29:34
n°3552923
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 12:31:09  profilanswer
 

350 € pour un site comme ca ahaha !  
Franchement pour que 3 gugus vienne le voir, perso je m'en fou de savoir la collection de jeux d'un gars.  
 

n°3552926
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 12:33:17  profilanswer
 

mi-spam, mi-n'importe nawac.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Site web pour gros collectionneur de JV

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux NDS / Xbox 360 / GC !!![VDS] Rien
[VDS]PSP White Céramic 1.5+Mémory Stick[VDS/ECH] Castlevania : Dawn Of Sorrow (DS)
[VDS] Connecteur Wifi USB Nintendo DS[VDS] 4 Jeux PSP à 20 euros / unité
[VDS] Xbox 360 Premium avec 2 Jeux[VDS] [ECH] Splinter cell essentials pour psp (ech contre jeux ps2)
[VDS] 4 jeux XBOX360[VDS] UMD PSP
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Site web pour gros collectionneur de JV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR