Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] PS4 ou Xbox One neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PS4 ou Xbox One neuf

n°11505118
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 10:47:38  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je vous propose aujourd'hui un moyen d'avoir une console PS4 ou XBOX One à un prix tout à fait correct.
 
En effet, je vend 4 cartes cadeau cdiscount d'une valeur de 100€ chacune pour un prix de 90€ unitaire.
 
Dès lors, cea vous permettra d'économiser 40€ sur l'achat de votre nouvelle console
Par exemple: ces consoles avec leur accessoire bonus pour un prix de 360€ environ
 
Mais le petit plus est que ces cartes sont cumulables avec les codes promos relayés tous les jours sur le site (souvent 30€ de réduc à partir de 300€ d'achat)  :sol:  
 
Dès lors, en attendant ce code (qui arrivera ici, demain, du moins dans les prochains jours), cela pourrait vous faire la console à 330€ (une bonne affaire non?)  ;)  

Je souhaite uniquement un paiement paypal et envoi des codes grattés au dos de la carte dans la foulée (ou alors paiement en espèce chez moi dans le sud 77)
 
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions  :hello:


---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 10:47:38  profilanswer
 

n°11506050
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 19:59:07  profilanswer
 

Up :)


---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley
n°11506390
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 23:21:55  profilanswer
 

Dernier up de la journée: le cartes sont valables sur tous les articles vendus par cdiscount :)


---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley
n°11506450
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 00:24:05  profilanswer
 

Petite précision à tous ceux qui sont intéressés: merci de faire des propal sur le topic avant de finaliser en MP (cela me permet notamment de upper le sujet ) ;)


---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley
n°11506826
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:30:06  profilanswer
 

up du jour bonjour


---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley
n°11507793
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:57:51  profilanswer
 

En ce moment: un code de 40€ de réduction valable pour 400€ d'achat en image et son
Cumulé à mes cartes, cela vous ferait 80€ de réduc :hello:


---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] PS4 ou Xbox One neuf

 

Sujets relatifs
[VENDU] Lot Xbox SX (2 manettes + jeux) @ 380€ [VDS] Code PSN, Jeux PS4 - Wii U - 3DS - Vita
[VDS] [ECH] Assassin's creed Unity PS4 / Xbox One[Vds/Ech] Black flag + Métal gear Xbox One à 30€In
[VDS] PS4 pack Killzone + 2e pad + 4 jeux[VDS/ECH] Alien Isolation sur Xbox One (baisse)
[Ach] Steam Deck[VDS] Jeux PS4 / Jeux Xbox One (MàJ 03/11/14)
[VDS] PS4 - XBOX ONE sur RP[VENDU] XBOX ONE day one sans fifa14 300€ PROMO
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS4 ou Xbox One neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR