|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [clos] plus rien |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Plus rien.... Message édité par jarod10 le 05-08-2009 à 19:26:31 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:34:12 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Salut !
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Helas, c'est la version sans micro. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Inferno_1905 Transactions (0) | je prend peut etre ton Shenmue je pose une option jusqu'a demain soir. |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Pas de problème, je ne suis pas pressé --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Inferno_1905 Transactions (0) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Si il ne prends pas Shenmue, je te le prends |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | ok, je suis en week end en province, donc ca sera dimanche soir. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Inferno_1905 Transactions (0) | ok on passe en mp |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 19:47:48 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | up --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
kreuvaitte Transactions (0) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Bon, ca n'a pas conclu, faute d'entente sur un RDV.
lombo17 Transactions (0) | je prends aujourd'hui à 13h dans la station opera ligne 3 en direction pont de lavallois à coter du conducteur merci |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Vu ... on se verra ce soir. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
lombo17 Transactions (0) | ok à ce soir et merci |
dakoyaz Transactions (0) | si pas vendu,
|
rom75_15e ralala...Transactions (1) | si pas vendu, je prends aprés tout le monde à 20€ sur poissoniére ou gare de l'est --------------- une copine d'enfance, ça enerve ! mater la 2éme video, elle déchire ! http://evenements.caradisiac.com/s [...] Prisca-431 allez, son site: http://www.prisca-mannequin.com/amb_04.html |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Lol, oui, toujours 20 euro.
dakoyaz Transactions (0) | salut jarod10
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | moi je suis preneur en fdin |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | je suis ok demain sa peut etre fais |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | PAYPAL ou chèque, comme tu veux ...
Message édité par jarod10 le 06-07-2007 à 20:48:28 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
lombo17 Transactions (0) | merci pour le jeu tres bon vendeur |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | De rien, tant que je peux rendre service.
|
dakoyaz Transactions (0) | salut jarod10
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Pas de soucis ! --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | J'ai du me résoudre à vendre mon Lumines à jeuxvideo.com (mdr) donc plus rien à vendre.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tanpis (je vais me le prendre en vpc ça sera plus simple et même pas 2€ de fdp ^^), par contre au lieu de mettre clos en titre enlève le clos et met juste [Vendu] à la place des balises [VDS] Message édité par SolidShark le 19-07-2007 à 02:07:43 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je préfère purger au fur et à mesure, pour garder une certaine lisibilité.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS] rien |
[vds-ech] clos | [VDS] rien |
[ACH] plus rien pour le moment... | [ACH] Supercard (SD ou micro SD) pour DS Lite - CLOS |
Rien | [clos] plus rien |
Plus rien, topic clos | [CLOS] plus rien à vendre |
Plus de sujets relatifs à : [clos] plus rien |