| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux PS3 : Rien |
glip Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 00:47:51 ![]() ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | WRCII vendu à glip, et game91 devrait me prendre Heavenly Sword... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Je mets en vente Vanquish, version UK, intégralement en français, avec jaquette lenticulaire, le tout, comme neuf. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Bon, j'ai été contacté plusieurs fois via leboncoin pour Vanquish, normalement on me le prend demain... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Ne jouant qu'à Gran Turismo depuis environ un trimestre, je n'ai pas grand chose à vendre depuis, si ce n'est, Megamind, version UK mais jeu en français, comme neuf, que je vends pour 10€. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Bon, j'attends le chèque, mais quelqu'un me prend normalement Megamind via leboncoin... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Je remonte le topic pour la vente de Wolfenstein version française. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Personne pour Wolfenstein ? Ce n'est pas le jeu du siècle, il ne faut pas compter sur le multi surtout maintenant, mais il n'est pas mauvais, et à 5€, ça le fait très bien --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Du coup, je l'ai laissé à la Fnac pour 4€, ce n'est pas grand chose mais bon... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Je mets en vente le jeu Spider-Man Shattered Dimensions. C'est une version UK intégralement en français. Le jeu est bien sûr comme neuf.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Je mets en vente Uncharted 3, en parfait état, online pass utilisé. Edit : Et puis tiens, je mets SoulCalibur IV, il est sympa, mais je n'y joue pas... Message édité par MiB75 le 22-11-2011 à 12:45:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Guitar Hero vendu, me reste toujours Uncharted et Soulcalibur IV... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Uncharted 3 vendu pour 42€ à la Fnac, ça ne vaut pas le coup de s'emmerder avec des annonces. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils font du stock après, difficile de faire un produit d'occase vraiment intéressant en les reprenant aussi cher... même si c'est en avoir qu'on dépense chez eux... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Je vends Assassin's Creed Revelations et BulletStorm. Les deux sont comme neufs et les codes online ne sont pas utilisés. ACR contient le tout premier Assassin's Creed sur le Bluray. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Normalement AC:R est vendu.
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Globalement, je n'ai pas un franc succès ici avec mes annonces, heureusement que ça marche mieux sur d'autres sites AC:R est vendu. Sinon, je vends tempête de boulettes géantes car mes enfants ne veulent plus y jouer. C'est un jeu de plateforme assez sympa, plutôt facile, le platine n'est vraiment pas long à avoir (si ça fait vendre Message édité par MiB75 le 08-01-2012 à 11:18:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Tempête de boulettes géantes et normalement vendu...
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | TdBG vendu.
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | SoulCalibur vendu.
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Ajout d'Enslaved, comme Bulletstorm, n'a pas dû remporter un franc succès bien qu'il soit très sympa... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
moivl alias moi29Transactions (4) | Preneur d'enslaved en Mp ce we |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Pour le MP, le week-end, je suis sur Melun, Paris, je n'y suis qu'en semaine, pour le taf, je ne sais pas d'où tu es, mais on peut en parler. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
moivl alias moi29Transactions (4) | Je te réponds en MP |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Enslaved envoyé à moivl...
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Toujours le très bon Bulletstorm à vendre --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Je remonte encore pour Bulletstorm... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
gurv4n Transactions (2) | Proposition à 11€ fdpin pour Bulletstorm.
Message édité par gurv4n le 21-03-2012 à 13:05:15 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Bulletstorm envoyé à gurv4n. Merci pour l'achat, j'espère que tu l'auras rapidement, normalement, mercredi ça devrait être bon. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |