| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 7 Jeux PS3 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Salut a toi J'ouvre mon topic de vente de quelques jeux sur HFR, ces jeux sont aussi en vente sur Leboncoin. Edit: -LA Noire 15€
Tous les jeux sont en FR sauf GOW Collection qui est full US. Envois possible des jeux par lettre max avec suivi et assurance finalement Message édité par postedetravail le 30-05-2012 à 15:18:40 --------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 18:45:11 ![]() ![]()
|
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (10) | le vendeur doit fixer le prix de chaque jeu ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
postedetravail DTCTransactions (5) |
dpnose lemondepoxTransactions (6) | Gow 3 + Motorstorm Apocalypse + Borderland si les codes sont non utilisés = Combien le lot in? Edit: je viens de voir que tu fais que du MP donc si la poste te va pas dis le moi Message édité par dpnose le 12-09-2011 à 13:14:22 --------------- Blu ray / Cinéma / Gaming -> http://www.lemondepox.fr |
postedetravail DTCTransactions (5) | Les 4 codes DLC ont été utilisé pour Borderland, mains propres uniquement, pas d'envois désolé --------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
honed29 Transactions (0) | je t'aurais bien pris la manette, mais je suis à Brest! Est-ce possible de l'envoyer? --------------- Gigabyte P35-DS3R; Intel E4500; Crucial 2Go; Maxtor 250Go + Samsung 320Go; XFX 8800GT; Antec 380W |
dpnose lemondepoxTransactions (6) |
waddle Transactions (1) | dommage que du MP... --------------- Champion de France ! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap' --------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (2) | Je me permet de te faire une propal à 8€ pour The Saboteur en MP sur Toulouse (14€90 neuf FDP-IN sur Amazon.fr)
|
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est la version UK non censurée, en FR, avec code DLC "The Midnight Show" non utilisé.
--------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (2) | OK pour 10 €
|
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (2) | Transaction impeccable hier, vendeur ponctuel et sympa.
|
scalap Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Dead Space 2 a été vendu mais GOW Collection est dispo, mains propres possible ? --------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
--------------- FeedBack |
Ariakan PSN : AriakanTransactions (8) | Hunted : The Demon's Forge t'intéresserait-il ? (version FR) Message édité par Ariakan le 16-09-2011 à 13:41:01 --------------- Topic Unik desjeux du PS Store pour Playstation 3 ! - Ariakan.com : Intégrateur Web et Webdesign - http://www.ariakan.fr |
--------------- FeedBack |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | God Of War 3 à 10 € en MP sur Paris? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
ezeckiel Transactions (2) | Et sinon GoW 3 et Bulletstorm en MP sur Toulouse pour 10€ pièce ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
postedetravail DTCTransactions (5) | La Fnac me prend les deux pour 29€ alors je dirais 25€ ? --------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
ezeckiel Transactions (2) | hum si on peut se voir aujourd'hui ou demain a auchan ou au metro des argoulets, ok --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
aurine79 Transactions (0) |
pofff Transactions (2) | Bonjour, |
postedetravail DTCTransactions (5) | Bonjour,
pofff Transactions (2) | ok merci, j'attend la suite des infos et tant pis pour GoW3 |
L_Buddha TheFlyingNekoTransactions (4) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermé] Pack PS3 + jeux | [DONNE/69] Supper nintendo + Gameboy + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | Connaissez-vous les jeux dématérialisés? |
| [VDS] PS3, Wii | [VDS] 9 jeux X360 |