Reprise du message précédent :Merci, j'hesitais, mais je vois que j'arriverai pas a la vendre à mon prix, autant la garder! Bonne chance, il commence a y avoir pas mal d'annonce, je pense d'ici deux semaine t'en trouveras à ton prix gamoska.
eventuellement je veux bien venir te prendre la console a 300€ demain soir si tu vuex tjrs?
Merci de ta propal dekk, mais c'est bon je la garde. desoler. Marco italia en vend une 300 euros.
Bon finalement je la vend, je n'y joue vraiment pas et sa me soule de la voir trainer là! dekk si tu est toujours interesser...
Hello, alors vendu la console?? sinon interessé pour venir la chercher aujourd'hui Merci de ta réponse
Salut, intéressé par GTA 4 à 40€in
n-larsooon quelqu'un me donne sa reponse dans 20 mns, s'il ne veux pas, pas de probleme pour faire sa aujourd'hui.
Rdv fixé. reste gta IV, à 40 euros en mp.
preneur de gta4 à 35€ sur paris si t'es ok
Nan, le prix est de 40 euros ferme. j'attend la reponse de rom75, il s'est manifesté en premier.
Et moi?
papycedric, je ne fait que du mp et le prix est ferme.
Ok, bonne vente!
Up
Console vendue à dekk2002, acheteur serieux, ponctuel. Un plaisir de faire une transac avec des gens pareils. ps: vasy molo le soir!
... je croyai que tu la gardais , tu aurais pu prevenir ...
c'est ce que j'ai fait, j'ai contacté en 1 er dekk2002 qui etait preneur a mon prix. Desoler gamoska.
slt si t'as encore gta 4 je le prend à ton prix
Salut, j'ai encore le jeu, donc si t'es interesser, mp!
Jeux vendu à hardwawa.