je souhaite vendre Ma Gamecube est mes Jeux(Vente separé possible)
GameCube Noir+1 manette Filiere Noir Nintendo10Vendu a safir93
1 wavebird Nintendo20Vendu a Rio236 Une Carte Memoir 251 Block Nintendo Noir10Vendu a krystong Une carte memoir 59 Block Nintendo Grise5 une Carte Memoire Thrustmaster 118 Block5
Mario Sunshine(parfait etat Complet)Vendu a krystong Metroid Prime(sans notice mais bonne etat)Vendu a krystong mario kart Double Dash(Complet Casi Neuf)Vendu a krystong Resident Evil 1(Complet parfait etat)Vendu a krystong Starfox adventures(Complet Parfait etat)Vendu a krystong Top Gun(Complet Casi Neuf)10 Tales Of symphonia(Complet tres Bonne etat)25 007 espion pour cible(Complet Bon etat)10 Prince of persia(Complet parfait etat)10Vendu a paulo-53 Spiderman(Complet Parfait Etat)10vendu a paulo-53 pokemon ColosseumVendu a med93 Star wars Rogue squadron II(Complet parfait etat)15 007 Quitte ou double(complet,un pe rayé mais aucun pb pour jouer)10 Spawn Armageddon(Complet Casi Neuf)10 Turok Evolution(Complet,Bonne etat)10 Minority Report(Complet casi Neuf)10 mario Smash footballVendu a med93
Vente en Mp en RP OU par la poste
merci
Message cité 1 fois Message édité par thunder-white le 01-06-2007 à 08:58:07
Donc si le topic vient de passer en vente, et si vente séparée il y a, je suis interressé par 3 lots :
Wavebird seul = 25 fdpin
Wawebird + manette nintendo = 30 fdpin
GC + Wavebird + Manette = 55 fdpin. (qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir une wavebird... )
Salut, si vente séparée (bon ça n'a pas l'air d'etre le cas pour l'instant) je te propose 40e pour star wars roque squadron II + wavebird + Carte mémoire. merci,a+
je suis interesser par la cm 251 officiel, et les 5 premiers jeux de ta listes...mario sunshine, metroid, mario kart, re1 et starfox, le tout pour 60 euros en mp sur paris ?
krystong : envoi moi un Mp Pour voir sa mais sa pe minteressé(car d'autre personne souhaite acheter les meme jeux que toi)
mais envoi vite comme sa tu les ora surement ^^
Gabouz
251 peut etre pour Krystong sinon c'est atoi mais pour 45, 40 juste pour la 59)
Message cité 1 fois Message édité par thunder-white le 08-05-2007 à 20:27:51
krystong : envoi moi un Mp Pour voir sa mais sa pe minteressé(car d'autre personne souhaite acheter les meme jeux que toi)
mais envoi vite comme sa tu les ora surement ^^
Gabouz
251 peut etre pour Krystong sinon c'est atoi mais pour 45, 40 juste pour la 59)
ok pour la 59 alors, et je laisse la 251 pour Krystong et le tout a 40 euros