| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:37:36 ![]() ![]()
|
ginjou Transactions (1) |
--------------- * Mes achats/ventes - Historique des transactions - PSN : Ginjou_FR - Id LoL: GrinJouw * |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (0) |
--------------- Fast but not Furious |
iti67 Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
bibilapin2 Transactions (0) | je vend un call of duty warfare 2 sur xbox 360 dans la region de mulhouse a 40 euro quasi neuf ! |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (0) |
--------------- Fast but not Furious |
nykouze Transactions (0) | tjrs à la recherche d'un DJ HERO sur xbox 360 |
Nato Transactions (1) |
|
--------------- * Mes achats/ventes - Historique des transactions - PSN : Ginjou_FR - Id LoL: GrinJouw * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Nom de l'article : Resistance Retribution, Tenchu shadow Assassins
Message édité par SolidShark le 09-02-2010 à 02:20:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag Transactions (1) | Plop all,
--------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
minus69 Transactions (0) | Je préviens juste (bon je pense que tout le monde est au courant)
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
minus69 Transactions (0) | Ha oui aussi je recherche une guitar seul pour guitar hero sur 360 --------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
nykouze Transactions (0) |
|
minus69 Transactions (0) |
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
namtag Transactions (1) | Pour info, possibilité d'échange de ma XBOX contre du matériel info (voir sur mon topic en signature)
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 08-02-2010 à 10:38:39 --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
iti67 Transactions (0) |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
Daemam Transactions (3) | Vends sur Wii, complet et FR :
--------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
namtag Transactions (1) |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (0) | Je cherche modern warfare 2 sur pc si quelqu'un a, ainsi qu'un dd xbox 360 de 120Go. --------------- Fast but not Furious |
ginjou Transactions (1) | Hello, j'ai sur Mulhouse un petit stock de vieillerie à vendre: - un Volant Thrustmaster Ferrari Gt + pédales pour PS2 (+ PS3 + PC si vous avez un adaptateur) @ 25€ en lose - un lot de 14 jeux ps2/Gamecube/pc @ 3€ pièce / ou 25€ le tout - un Bongo NGC en lose @ 5€ - un adaptateur réseau NGC comme neuf @ 10€ Sinon, un peu HS, mais j'ai aussi un reste de SFBA, une boule électrique @ 10€ en lose. Tous les prix sont négociables, dans la limite du raisonnable et les lots seront favorisés. Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 09-02-2010 à 12:01:23 --------------- * Mes achats/ventes - Historique des transactions - PSN : Ginjou_FR - Id LoL: GrinJouw * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-02-2010 à 02:36:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
- Erf, Kengo, c'est une version allemande xD sinon: Et tous les jeux sont en version complète 1ère édition, sauf précisé Sinon, pour la livraison, tu ne peux pas voir avec quelqu'un du topic hardware alsace? Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 09-02-2010 à 12:02:15 --------------- * Mes achats/ventes - Historique des transactions - PSN : Ginjou_FR - Id LoL: GrinJouw * |
Daemam Transactions (3) |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | J'ai peut être envie de m'acheter une DS (j'en voulais une comme elle est sortie, jamais de temps ou d'argent), ça vaut combien d'occaz en loose totale ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Message édité par SolidShark le 09-02-2010 à 14:47:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag Transactions (1) | Bon, on se calme les filles --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Mouai y a des alsacos qui donnent pas envi de se rencontrer ça partirait vite en couille à se mêler de tout et à prendre les autres pour des noob (surtout qu'on a déjà fait affaire ensemble) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-02-2010 à 16:08:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag Transactions (1) | --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
nykouze Transactions (0) |
|
namtag Transactions (1) | Vivi je sais bien ....
lord666 Transactions (0) | quelqu'un voudrait un linker DS acekard 2 @ pas cher (10€) je sais que c'est pas "autorisé" ici mais si ça peut dépanner quelqu'un (sur Mulhouse) |
namtag Transactions (1) | Plop, je vend mes jeux xbox en lots :
Message édité par namtag le 11-02-2010 à 10:09:05 --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) |
|
namtag Transactions (1) | Pour le lot de juex xbox360 ci dessus, j'enlève DO4 et je fais le reste à 80€. (sur demande d'un ami --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
namtag Transactions (1) | Pour ceux que ça intéresse, je veux bien vendre les jeux au détails ! (CF liste ci-dessus). Pour le moment pas de prix, je garde le prix pour le lot mais si quelqu'un veut propaler --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |