Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDU] Ordi portable Dell 12" contre Wii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Ordi portable Dell 12" contre Wii

n°13547131
mojitown

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 17:35:47  profilanswer
 

Vendu à nulare :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5324_1.htm
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
 
Je cherche pour mon neveu de 4 ans une Wii avec si possible quelques jeux, 2 manettes (et nunchuck truc bidule).
Je ne suis pas pressé, je cherche plutôt du troc contre mon 430 (voir ma signature) car si achat il y en a plein sur lbc.
Main propre plus que privilégié (27-78-95 et 75).
 
Pour les jeux, ce qui serait top, ce serait Wii sport et Mario Kart, des parties games type lapins crétins, etc.
Je ne connais pas trop donc ce n'est pas fermé mais en tous cas ceux du style Call of Duty ne conviendraient pas.
Tant mieux si boite, notice mais pas obligatoire. Un chargeur / batterie serait aussi cool pour pas ruiner la maman. ;)
 
Voilà, si vous avez ça et êtes intéressés, faîtes le moi savoir.
 
Edit: Je peux filer une manette filaire avec (noname, style PS3) si vous voulez l'utiliser pour de l'émulation.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vendu à nulare :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5324_1.htm


Message édité par mojitown le 23-11-2017 à 21:31:26
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 17:35:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDU] Ordi portable Dell 12" contre Wii

 

Sujets relatifs
[VDS] vendu[ACH] PS4 (FF7 Remake)
[VDS] Wii U noire 32Gb + 7 Jeux - boite bundle complet / MAJ PRIX[VDS] PC South Park l annale du destin 35€
Quels jeux un PC Portable à 400 euros peut-il faire tourner ?Conseil jeux Wii "survival horror"
[VDS] Wii U 32Go Noire + Wii U Controller Pro + 4 Jeux[ECH] Total War Warhammer 2 contre jeu
[VDS] Wii U + 3 manettes + 4 jeux - MAJ Baisse 180 € 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ordi portable Dell 12" contre Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR