Tu ne vois que le message qui te réponds directement car je l'ai modifié ce matin...
Je t'avais répondu hier par une contre proposition. N'ayant pas eu de réponse de ta part, j'en ai déduis que : soit tu n'étais pas intéressé et ne m'as pas répondu, sois tu n'as pas lu mon message.
Ici ça fait plus d'une semaine que mon jeu est en vente, j'ai pas que ça à faire à passer mon temps à upper le topic et à attendre des réponses qui n'arrivent jamais... donc à ce point, pour moi le premier qui me confirme qu'il me fait le paiement, le jeu est pour lui.
Ensuite, pour garder un topic propre, j'édite au maximum mes messages, ce que peu de gens font au vu des brochettes de "up" que je vois... j'ai donc édité mon message ce matin qui te répondait directement pour baisser le prix de mon jeu au premier intéressé. C'est aussi simple que ça.
Maintenant j'aurai peut-être dû réagir positivement à ta propal de suite, je t'accorde ce point et m'en excuse... mais c'est vrai que "brader" un jeu qui en vaut 70 en mag et sorti il y a à peine 3 semaines m'a pas mal gonflé...
Enfin, bonne recherche à toi.