|
Auteur | Sujet : [VDS] en pause |
---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 23:11:01 |
aioka Transactions (112) | D'origine non, il a juste collé un bon 2To dans sa PS4.
|
Kain77270 Transactions (102) | oups j'avais crue voir 32go lol.!! --------------- Achat Batman Saga Comics |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Ok merci vous éclairez ma lanterne
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Kain77270 Transactions (102) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Comme quoi, Sony ont des trucs chiant (format propriétaire, etc) mais parfois un truc bien cool comme ça !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (112) | Si, si, on peut ! Message édité par aioka le 12-12-2015 à 23:21:04 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Ha oui c'est vrai que sur la ps3 il fallait un disque de 9mm d'épaisseur sinon c'était pas bon ! Même chose donc pour la PS4. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (112) | Un bon SSD 1To c'est 200 euros au mieux avec une belle promo.
|
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 23:30:55 |
Kain77270 Transactions (102) | Bon quand tu passe en mode vente tu nous le dit, car nous sommes tous interrèssé par des trucs =) --------------- Achat Batman Saga Comics |
nononath1 Transactions (62) | - PS3 Ultra Slim 500Go blanche + DS3 Grise 110€
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci pour les estims
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (112) | Si ça t'intéresse, je peux garder ma MGS V (que j'aime beaucoup) et te vendre la nouvelle PS4 1To châssis C neuve non déballée. Message édité par aioka le 13-12-2015 à 10:40:35 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah parce que tu en as plusieurs?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (112) | Pourquoi pas. Pas idiot !
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | OK
aioka Transactions (112) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon et bien j'ai cogité... Je vais mettre en vente ma PS4 et m'en racheter une nouvelle. Cette dernière sera alors une Blanche 500Go avec garantie jusqu'en décembre 2017 et deux pads. Aioka, dans le doute, n'hésite quand même pas à me faire une propal pour la tienne, même si j'ai une préférence pour la blanche, et qu'à 299€, je me ruine pas trop (je devrais pas trop avoir de pertes on va dire ). Edit : La mienne est une CUH-1116A Message édité par tonton-thon le 14-12-2015 à 11:00:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
aioka Transactions (112) | J'ai filé la noire à des amis et j'ai gardé la MGS V. J'aime bien la blanche, je l'ai eu. Bonne vente ! Message édité par aioka le 15-12-2015 à 07:09:07 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ok bien noté.
aioka Transactions (112) | Pas mal |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | La PS4 avec un DD de 500Go, garantie jusqu'en 12/2017 et ses deux pads à 300€, vous en pensez quoi? Message édité par tonton-thon le 15-12-2015 à 21:04:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (112) | C'est pas mal mais sans plus. Perso je partirais plutôt sur du 280 euros.
|
nononath1 Transactions (62) | Oui 270-280 --------------- nononath |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Désolé, j'ai fait une syncope
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Tu cherches pas un old gen en échange ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (112) | SI c'est pour le nouveau châssis, aucun intérêt. Le bénéfice est minime. Un ami avait du bruit avec sa PS4, je lui ai donné deux conseils et maintenant tout va bien : Message édité par aioka le 18-12-2015 à 07:09:27 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui c'était dans cette optique là, j'hésitais à attendre une version slim.
aioka Transactions (112) | Pas simple mais je pense qu'une nouvelle ne changera pas les choses et ne résoudra pas ton souci.
|
nononath1 Transactions (62) |
aioka Transactions (112) |
nononath1 Transactions (62) | c'est pas faux |
Publicité | Posté le |