|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds/Ech] Wii 160 € |
FreSHioN1 Transactions (0) | pack d'origine avec une manette + nunchuk + wii sports
Message édité par FreSHioN1 le 24-10-2007 à 09:43:55 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 11:38:16 |
cocodu95 Transactions (21) | facture ?
|
FreSHioN1 Transactions (0) | je suis sur paris (8eme )la journee et issy les moulineaux le soir
Message édité par FreSHioN1 le 16-10-2007 à 12:07:52 |
stevehub2 Transactions (0) | tu l'as eu quand? |
FreSHioN1 Transactions (0) | au mois de mai, je l'ai utilisé le jour où je l'ai eu comme un gamin chez moi puis elle est parti dans un carton la semaine d'après.... Message édité par FreSHioN1 le 16-10-2007 à 11:52:37 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | les photos ne s'affichent pas --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cocodu95 Transactions (21) | pas de facture pas de garantie malheureusement |
FreSHioN1 Transactions (0) | ah ca s'affiche qu'en intranet et comme tout est bloqué au boulot je peux pas les heberger sur imageshack ou autres, est ce que quelqu'un peux me donner son email en mp et je lui envoie les photos et il poste me donne un lien pour les mettre en ligne...?
|
FreSHioN1 Transactions (0) | sauf que ma société a bien une preuve de l'achat donc en cas de souci il doit bien y avoir un SAV... Bref Message édité par FreSHioN1 le 16-10-2007 à 11:55:12 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | hfr@techinfo.fr
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 11:55:19 |
FreSHioN1 Transactions (0) | c'est envoyé |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | super les photos de l'intranet :B
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
FreSHioN1 Transactions (0) | echange possible egalement |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | un archos 404 cam + acces :
|
FreSHioN1 Transactions (0) | jai deja un 404 mais je t'ecoute pour la psp (version du firware ?) et combien d'euros |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | firmware 3.03 boite et accesoires d'origine (chiffon, telecomande, chargeur etc...) etat trés bon mais pas neuf pas de pixel mort ni de rayure je rajoute 100€ (possible via paypal ?) |
FreSHioN1 Transactions (0) | j'ai pas suivi trop l'evolution des firmware psp le 3.03 permet pas de lire les homebrews ?? Message édité par FreSHioN1 le 16-10-2007 à 14:12:46 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | lol je suis pas la bonne personne pour ce genre de question
|
FreSHioN1 Transactions (0) | tu es pas de paris ? paypal oui c'est possible |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | oui on avait discuté pour un autre deal parcequ'on avais un prob
|
FreSHioN1 Transactions (0) | possible pour moi je suis pas tres loin
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | en meme temps pour 200€ on trouve des wii d'occas avec facture et garantie la tienne c'est pas le cas
|
FreSHioN1 Transactions (0) | encore une fois si probleme il y a ma société a la preuve de l'achat de la wii, donc si il y a probleme la console peut retourner chez nintendo..
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | non pas de facture pour la psp mais plus garantie de tout facon... |
FreSHioN1 Transactions (0) | donc on est quitte |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | oui a ce niveau
|
FreSHioN1 Transactions (0) | non non moi 120 ca me parait bien |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | 110€ via paypal ca t'irai ?
|
FreSHioN1 Transactions (0) | oui possible demain soit le midi soit apres 18h...
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | tout simplement parceque j'ai de l'argent sur mon compte paypal
|
FreSHioN1 Transactions (0) | ok |
cocodu95 Transactions (21) | propal à 180€ si ça ne se fait pas |
FreSHioN1 Transactions (0) | 180 ca ne m'interesse pas de toute façon pour l'instant |
arkan13 Transactions (0) | salut.j ai egalement une psp noir dans sa boite avec une ms 1 g jedt bien 'etat neuf'car j en ai eu 2 le meme jours comme cadau..donc une na servi que tres peu de fois..et je rajoutte des euros bien sur dans la limite du raisonable.jesuis dans le 13eme dit moi si c est ok.ps:la version de la carte mere de ta wii?possible de la pucer? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Voici les photos :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
FreSHioN1 Transactions (0) | beurk gueule de rat que j'ai la dessus.....
|
arkan13 Transactions (0) | c est une 3.10 donc downgradable.je te propose avec 60 e en mp meme aujourdhui s il faut |
FreSHioN1 Transactions (0) | c'est vraiment loin de mes espérances... |
arkan13 Transactions (0) | loin?tes esperance etait de combien?sachant que que ma psp peux se vendre 130 euro pus 60 on est pas loin de t es esperance?je peux te rajouter un jeux avec..apres a toi de faire un petit effort.. |
FreSHioN1 Transactions (0) | 130 une psp avec juste une carte d'1go ??? bon courage pour ce prix tu as presque une nouvelle psp SLIM.. !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |