Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor

n°8551643
melinator

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 20:20:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Compte steam avec 66 jeux:
 
-fallout new vegas avec tous les dlc du moment ou je l'est acheté, fallout 3 avec tous les dlc, les 3 warhammer dawn of war 2 avec leur dlc, hunted, magica, terrarium, cs biensur, metro 2033, les deux left four dead, hearoes 5, king's bounty princesse, brink ,aliens vs predator, city xl 2011, divinity 2 avec dlc... (voilà pour les plus intéressant je pense)  
+3jeux en boite cd tres bon état ...bad compagny 2 + dragona ge 2 + crysis 2  POUR 100euros(+frais d'expédition à votre charge pour les 3jeux en boites voir tarif laposte je ne prend auncun supplément)
 
Apres mes comptes bien-sur je vend mon temps de jeux puisque les comptes appartienne au producteur du jeux:
stwor personnage level 40 sith ravageur tank sur serveur mantel of the force full stuff pvp 40 le meilleur+2piece pvp 50. pour 75 euros deja 6jour de palyed +
 
 
Je souhaite être payé par chèque et remise des pass ou envoie des boite des réceptions .
J' effectuerais dés vente un contrat de vente (facture modèle sur le forum)  
Si demandé par les modérateur présenterais tous papier administratif susceptible de prouvé ma bonne foi et mon sérieux.
 
 
Je ne pense pas être dans le cas d'une vente groupé mais je ne suis pas sur du sens de ce terme après vérification sur internet. Ceci est ma première vente sur un site internet et donc sur ce forum que j'ai choisi parce qu'il m'a été recommandé par des joueurs, j'en appel donc à l'indulgence des modérateurs si toutefois mon poste n'étais pas conforme afin qu'ils conseillent au mieux.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 20:20:40  profilanswer
 

n°8551687
p3yo

Transactions (1)
Posté le 14-01-2012 à 21:05:27  profilanswer
 

Vente de compte Steam interdite ;)


---------------
Mon Feed-Back | The Prodigy <3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor

 

Sujets relatifs
[VDS] Les Sims "accès v.i.p." pour pc ou mac 18€[Vendu]
[VDS/ECH] Lot Jeux Version Promo[VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€
[VDS] Uncharted 3[VDS] Lot XBOX 360 sympa (witcher 2 inside)
vendue[VDS] Alan Wake Collector - 20 euros en MP
[Vendu] Battlefield 3 PS3 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR