Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Jeux Steam Gift et besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Jeux Steam Gift et besoin d'aide

n°11182197
elnino750z

Transactions (3)
Posté le 26-12-2014 à 11:25:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qui a déjà acheté des jeux steam mais pas en cd key mais en CADEAU STEAM GIFT sur des sites comme ( Instant gaming, mygameskey ...... et autres ).
Car certes les jeux sont moins chère mais j'ai entendu dire que le jeux pouvait être supprimer de votre compte par la suite ou autre, et le jeux ne serait donc plus jouable.
 
Qui a déjà eu cette expérience et qui peut me conseiller s'il vaut mieux prendre en cd key ou cadeau steam gift
 
merci   :sarcastic:  
 
et si quelqu'un vend des jeux pas trop chère je suis preneur, je cherche plus particulièrement
 
          - Call Of Duty advanced Warfare
          - Trials Fusion avec les dlc de préférence
          - MXGP
 
et peut être d'autres Sport et simulation


Message édité par elnino750z le 26-12-2014 à 18:06:32
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 11:25:42  profilanswer
 

n°11182976
elnino750z

Transactions (3)
Posté le 26-12-2014 à 18:06:48  profilanswer
 

up :sleep:

n°11183007
superkirby​11

Transactions (24)
Posté le 26-12-2014 à 18:19:58  profilanswer
 

moi je pratique beaucoup via green gaming , G2play et super retour ! vas y les yeux fermés !  
 
si tu veux j'ai un payday 2 à la vente ou échange

n°11183068
elnino750z

Transactions (3)
Posté le 26-12-2014 à 18:40:13  profilanswer
 

green gaming j'ai deja essayer et aucun souci et j'ai eu que des cd key pas de steam gift ( c'est ceux qui me fait le plus peur) car j'ai deja sur d'autre forum pas tres recent que des jeux avait eté supprimer definitivement de leur compte, c'est pour ca que je voudrais quelques avis.
 
et desolé payday 2 j'ai deja  
 
merci ;)

n°11183221
blazen

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 19:43:37  profilanswer
 

Salut
 
Cherche pas trop car Les achats en gifts sont dispo uniquement sur steam.
et les jeux sont revoques uniquement s'il sont achetes d'une manniere ilegale... et meme en gifts
 
Donc le seul moyen d'etre sur de ton achat c'est d'acheter directement sur le store officiel et evite le maximum les echanges...

n°11184487
elnino750z

Transactions (3)
Posté le 27-12-2014 à 13:56:17  profilanswer
 

et les sites de cle ils sont illegale ? sachant que pas mal de personnes achete dessus et que steam est dans le coup aussi car ca leur rapporte beaucoup d'argent !!!!

n°11184492
igarappapp​a

Transactions (8)
Posté le 27-12-2014 à 14:01:54  profilanswer
 

Le problème, ce n'est pas que ce soit une clé CD ou une cadeau Steam, c'est la façon dont il a été acheté. Les jeux supprimés des comptes Steam c'est car, majoritairement, ils ont été achetés grâce à un VPN ou bien une CB volée. Et malheureusement, à l'achat, il n'y a aucun moyen de savoir ça, donc le mieux est de faire ses achats sur les revendeurs officiels ou du moins sûrs :
 
Amazon, Humble Store, Green Man Gaming, Nuuvem, Gamers Gate...
 
Après, si tu te diriges vers un revendeur de clé, c'est la loterie.

n°11184802
elnino750z

Transactions (3)
Posté le 27-12-2014 à 17:50:02  profilanswer
 

merci de ton explication je commence a y voir un peu plus claire.
 
apres je suis quand meme "tres" etonné qu'il y ai autant de site de vente ou revente de cd key ou steam gift si c'est site sont illegaux. Ou alors ca prouve bien que steam est la juste pour faire de l'argent en suppriment des jeux pour que les gens les rachetes !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Jeux Steam Gift et besoin d'aide

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH]JEUX XBOX 360 sur paris[ACH]Urgent Jeux Ds et 3DS (RPG)
[VDS] dernier coupon pour clé de jeux au choix : AC U/The Crew/Far Cry IVVaashop [VDS] RIEN
[VDS] 2 jeux NDS: Code Lyoko et Pokémon Donjon Mystère => 5€/pièce[Aide] Demande d'avis sur un Ordinateur de jeux
Des jeux a vendre/échanger[ECH] Code jeux démat offre nintendo contre Luigi mansion 3DS
[VENDU] Forza Horizon 2 , The Crew Xbox one[EST] Nombreux jeux PS3 et XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Jeux Steam Gift et besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR