Salut a tous, Voici mon topic de ventes/achats/échanges: - Proposez vos prix. - En vente sur d'autres sites. - Je fais uniquement du MP a Bennecourt/Bonnières sur seine/Mantes la Jolie et Vernon - Demande d'estimation d'une Switch V1 complète + boite et jeux: Zelda Link's Awakening, Super Mario Party, 51 Worldwide Games et Minecraft. ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ ***Les ventes/Echanges:*** Sur Ps5: - Rise Of The Ronin 30€ - Dying Light 2: 20€ Sur Switch: - Zelda Link's Awakening - Super Mario Party - 51 Worldwide Games - Minecraft ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ ***Les Recherches:*** Sur Ps4: - Sur Ps5: - Lies Of P - Dragon Dogma 2 ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Merci a vous.
up
Up
Salut, Je prends à 45 euros fdpin.
Slt,dsl,vendu hier soir. J'ai oublié de venir le dire.
Je prends ryse a ton prix en mp sur la défense
Sinon j échange contre just dance 2014 au choix
Un échange contre NBA 2K14 t interesserait il ?
Slt. Dsl just dance c est pas du tt mon type de jeu et nba je l ai deja eu.
Donc achat en mp comme indiqué, je te mp
En vente pour Kahuete75.
Pour ton achat de code pour l'offre Mario, je peux te vendre directement mon code de jeu (c'est le dernier qu'il me reste), pour 15€.
Merci, mais je ne cherche plus.
Ryse vendu a Kahuete75.
Yop, le Last of US est bien une version FR ? Pour le MP, y aurait pas moyen de faire ca sur la ligne de métro Au pire l'arrêt de la Défense, j'ai un pass Zone 2 ?
Lu,oui le jeu est full Fr.
Et pour la deuxième question ? ^^ Y a moyen de s'arranger au niveau d'un métro ?
Ah oui excuse, tu voudrais sur la ligne metro 1,cest ca? Moi jai pass zone 3 et 4.
bon tant pis, au pire je te dis Vendredi si je peux me deplacer ce weekend
Mais tu ne m as pas dit ou cela pouvait t arranger^^. Sinon je te le reserve ou pas?
Oups désolé ^^
Oui le métro 1 par exemple (mais bon on est sur Paris intra-muros...)
Non pas besoin de me le réserver. Si quelqu'un va le prendre chez toi, autant le servir direct
Apres,on peut s arranger sur la ligne du 1,sans sortir de la station vers neuilly par exemple.
Salut, Combien pour The Last of Us en fdpin ?
Slt 33e
Ok je prends si désistement de Lion_Sn@ke
Je confirme tout ca ce soir, ou au pire demain midi dernier délai