Bonjour a tous, Voila j echange Ridge Racer 7 version JAP ( texte dans le jeu en anglais ): Je recherche Formula 1 Championship Edition sur PS3 : Ou des Blus Rays A vous
Up
up
Up n hesitez pas
Salut, J'ai Hostel ou Call of duty 3 à te proposer (jap, mais jeux en anglais)
Hello dafi ok c est note pour ta propositions, quel est l etat de COD 3 complet boite et notice ?
Complet et comme neuf !
Ok j attends juste un petit peu voir si je n ai pas d autres propositions, et si je n en ai pas je ferais affaire avec toi
ca roule !
ridge ricer a 25 en mp sur paris?
Merci wiwilol mais je ne suis pas de Paris et de plus je privilegie l echange merci quand meme
Up ouvert a tous jeux PS3 ou Blu Ray pour infos j ai deja ( Resistance, Motorstorm, Splinter Cell DA )
Hello, J'ai Darkness, que j'aimerais échanger contre Splinter Cell.. Ca t'interresse? A++ Ben
Hello j echange juste Ridge Racer 7 le reste de mes jeux je les garde merci quand meme Edit : Si tu veux Splinter Cell DA il est neuf a la fnac a 40€99 c est la que je l ai pris
Merci pour l'info!
De rien
Dafi si c est toujours ok pour toi je suis d accord pour echanger ton Call Of Duty 3 contre mon RR7 je t envoie moi un MP pour echanger les coordonnees
Ok ca roule --> MP
Echange effectue avec Dafi transaction impecable topic a fermer