Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] RARE PS 60GB ( la meilleure) US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] RARE PS 60GB ( la meilleure) US

n°6199520
piqachu

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 11:03:10  profilanswer
 

Type : console PS3 60Go US
Marque : SONY
Modèle et options : PS3 60 Go US, 4 USB en façade, lecteur de carte, rétro compatible jeux PS1/PS2, lecture SACD, manette sixaxis
Prix de vente : 320€ ports offerts
 
Département où la marchandise est visible : 70
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts
 
État de la marchandise : TBE
Première main : non
Prix neuf : 600€
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : ebay
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : sur demande
 
Emballage d'origine conservé : oui carton pas en super état
Documentations conservées : oui
 
Description générale : modèle 60 GO US permet de lire les DVD Zone 1( donc les imports US) et les BD Zone A ( les US avec VF en avance et moins chers sur les sites connus sur le forum) et les BD français et européen multizones ( la majorité des BD) et la seule PS3 à lire les SACD
Avantages du modèle 60 go : rétrocompatibilité des jeux ps1 et ps2 , lecture des SACD , lecteurs de cartes mémoires + 1 manette Sixaxis
 
Site web du constructeur :
Commentaires : elle servait de lecteur BD sur mon LCD dans la chambre, je ne l'ai pas utilisé pour jouer car cela ne m'interresse pas. vente cause déménagement ( cause professionnelle) et donc je garderais que mon install dans le salon.
livré avec tous les cables .
du fait de son transfo interne d'origine la PS3 est aussi bien 220v que 110v donc pas de soucis à ce niveau, le branchement est le même qu'une PS3 française

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 11:03:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] RARE PS 60GB ( la meilleure) US

 

Sujets relatifs
(VDS) resistance 1[VDS] SFIV + Pad MadCatz Ryu PS3
[Vendu] Vendu - Boite complete PSP Fat TBE + 5 UMDs + MemoryStick 1Go[VDS] Vieux jeux Megadrive et Game Boy
[VDS] Jeux PS3 : Endwar Rainbow Six : 12 € in![VDS] PS3 HS
[VDS] Wotlk collector sous blisterVENDU
[VDS][VENDU][Paris] Nintendo DS lite blanche -baisse de prix-[VDS] Lots Jeux PS3 : Dead Space, Naruto...
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RARE PS 60GB ( la meilleure) US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR