Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Wii pucée + 2 manettes + 5 jeux ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Wii pucée + 2 manettes + 5 jeux ..

n°6125963
mecassasuc​assa

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 20:30:45  profilanswer
 

Bonjour ! Je vends ma  wii et tout le matériel qui  va avec car je viens de gagner une ps3    
 
J'avais une utilisation de cette console plus-tôt ocasionelle, car faisant des études à l'étranger je n'y jouais qu'un à deux week-end par moi (mis à part les vacances...).  
Le tout est donc dans un état  fonctionnel IRREPROCHABLE !!! De plus le tout a à peine un an.  
 
Voici le contenu exact du pack avec l'estimation des prix actuels (trouvés sur le net)  :  
 
                      - Une console de jeux Wii                                             250€  
                      - le puçage                                                                100€  
                      - 5 jeux originaux achetés neufs  
                                    - Mario Kart                                                   40€  
                                    - PES 2008                                                    25€  
                                    - Red Steel                                                    20€  
                                    - Madden 08                                                  25€  
                                    - Wii sport (acheté avec la wii)  
                      - 1 wiimote (acheté avec la wii)  
                      - 1 nunchuk (acheté avec la wii)  
                      - 1 wiimote officielle nintendo                                          40€  
                      - 1 nunchuck officiel nintendo                                          20€  
                      - 1 chaîne wii internet pour naviguer sur le net via wifi           5€  
                      - 1 chaîne jeux wii avec le tout premier mario de 1987           5€  
                    -----------------------------------------------------------------  
                               PRIX TOTAL                                                       530€  
 
 
 
Je vends ce pack pour un prix de 400€ soit 130€ de moins . Frais de port non-compris.  
 
 
 
Possibilité de remise en main propre sur le Doubs ou le Jura.


Message édité par mecassasucassa le 15-02-2009 à 18:44:42
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 20:30:45  profilanswer
 

n°6125972
vietstylzz

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 20:35:22  profilanswer
 

1 nunchuck n'est pas considéré comme une manette...


---------------
My Feed Back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2891_1.htm
n°6128661
mecassasuc​assa

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 15:47:44  profilanswer
 

okok je modifie !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Wii pucée + 2 manettes + 5 jeux ..

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Jeux Xbox 360 (POP, GOW 2...) Edit 14/04[VDS] lecteur xbox 360 hitachi, manette 360
[VDS]DS LITE ma fille la laisser tomberACH Wii Fit
[ECH][VDS] rienfermer
[VENDU]Wii pucée Wiikey + 2 manettes + Station Chargeur + 3 jeux...[VENDU] Wii pucée + manettes + jeux
[VDS ou ECH] Mega Pack Xbox 360 contre PsP Slim + 200 euro[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Wii pucée + 2 manettes + 5 jeux ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR