Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Vds PS2 + 2 manettes + telecommande + CM + jeux ... sur Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vds PS2 + 2 manettes + telecommande + CM + jeux ... sur Lyon

n°2395215
Old Mans C​hild

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 09:46:07  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je vends un lot comprenant :
 
-> une ps2  
 
-> 2 manettes vibrantes de ps2 Sony ( une noire et une grise )  
 
-> une télécommande + la clé infrarouge à brancher sur la prise de carte mémoire pour pouvoir utiliser la commande et se servir de la ps2 comme lecteur DVD de salon. C'est la télécommande officielle Sony bien sur.
 
-> une carte mémoire noire Sony 8Mo ( je crois )
 
-> jeux : Gran Turismo 3, Tekken Tag Tournament, Soul Calibur 2, Giants Citizen Kabuto, Crazy Taxi, Wild Wild Racing, Wipeout ( je sais plus quelle version exactement ), Pro Evolution Soccer ( premier du nom ), Agressive Inline  ... et peut être un ou deux autres mais j'ai oublié les noms :pt1cable:  
 
+ bien sur tous les cables pour relier à la télé etc ...
 
 
Le tout fonctionne absolument à merveille. Le seul petit défaut c'est que le cache en plastique noir du lecteur DVD est parti mais c'est pas du tout gênant vu que c'était une toute petite pièce qui sert à rien.
La console n'est pas pucée. Tous les jeux sont originaux et ont été achetés neufs. Elle a très très peu servie.
 
Console livrée dans la boite d'origine mais sans notice. Remise en main propre sur Lyon. Attention je ne vends que le TOUT en un seul lot.
 
250 euros à débattre. Plus l'acheteur viendra la chercher vite plus je suis prêt à négocier le prix.


Message édité par Old Mans Child le 19-12-2004 à 13:05:06
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 09:46:07  profilanswer
 

n°2395346
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 12:14:10  profilanswer
 

C'est à toi de mettre un prix, pas de mail direct, pas de ventes aux encheres enfin lis les rulez tu vas te faire taper sur les doigts  :jap:  
 
PS: Bonjour  :o

n°2404715
maxiphil

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 08:22:35  profilanswer
 

Je suis sur Lyon et je suis intéressé mais tu es trop cher.

n°2404731
Old Mans C​hild

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 09:14:36  profilanswer
 

Oui je sais qu'il y a surement moins cher ailleurs mais je n'ai ni besoin de la vendre vite ni besoin d'argent donc ...  
ça reste toujours bien moins cher que de l'acheter neuve avec tous les accessoires quand on sait le prix des produits officiels genre télécommande à 35 euros.

n°2405986
Krepuscule

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 21:12:36  profilanswer
 

ni besoin de la vendre vite????
 
alors pourquoi tu dis "plus l'acheteur viendra la chercher vite plus je suis prêt à négocier le prix"
 
ahahah pas trés cohérent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Vds PS2 + 2 manettes + telecommande + CM + jeux ... sur Lyon

 

Sujets relatifs
[vds] Cable RGB panasonic Q[VDS] Game and Watch!!!!!Donkey Kong!!!!
[VDS] Jeux Super Famicom!!! Baisse de prix de dingue!!![VDS] jeux ATARI 2600 et 7800!!!!
[VDS] Jeux PS2 => 10€ l'unitéprobleme jeux 3d HELP
Plus de sujets relatifs à : Vds PS2 + 2 manettes + telecommande + CM + jeux ... sur Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR