|
Auteur | Sujet : [VDS] rien... |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par bachornoss le 24-02-2009 à 08:52:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2009 à 08:52:28 ![]() ![]() |
okult-33 Transactions (1) | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | des sioux Message édité par bachornoss le 25-02-2009 à 08:47:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ouais mais ça me fait chier de l'acheter en fait !!!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Donne moi le lien alors si c'est le cas autant que je lui dise de garder --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 25-02-2009 à 21:15:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
okult-33 Transactions (1) | Hum up --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
xxanjixx Transactions (0) | je n'ai pas très bien compris ton post mais tu vends Singstar? tu le vends avec les deux micros? |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 15:38:02 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 1er post :
Message édité par bachornoss le 26-02-2009 à 15:52:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah c'est pour ça que je trouve ça bizarre !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | ah pourquoi t'habites pas sur Paris regarde, je veux échanger far cry 2 contre pop:
|
okult-33 Transactions (1) | Tu peux passer par la poste avec Bachor même pour un échange --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Message édité par bachornoss le 28-02-2009 à 12:02:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Oui remarque mais sous quel format d'envoi ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est également une version uk mon PoP mais entierement en fr bien sûr. Message édité par bachornoss le 28-02-2009 à 15:38:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Oui ok pour moi avec possibilité d'envoi dès lundi matin. Message édité par Tourneboules le 28-02-2009 à 19:00:11 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | up! de soutien, j'avais essayé de le vendre au même prix (mais sous blister), il n'est jamais parti ... du coup je me le garde pour les jours de disette. Il est invendable ce jeu, c'est bizarre, il a pas l'air mal du tout pourtant. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Mais il est meme carrement bien (surtout pour ceux aimant le film) !!!
Caboc SauvageTransactions (19) | On y croit --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ca pourrait m'interessé !
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | T'as failli m'avoir avec la crêpe --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bachor, je te vends Mass Effect à 20 euros +fdp :
Message édité par manuxs le 24-03-2009 à 14:53:55 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si il y a au moins les sous-titres fr, ça peut se négocier --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | non je crois pas qu'il y ait de ss titres en FR (je ne sais pas, je joue en anglais, mais je pourrai vérifier ce soir), mais comme c'est toi, que t'es mon copaing de PS3/360 et que c'est la version UK, je veux bien exceptionnellement te le faire à 15 euros (+fdp). Message édité par manuxs le 24-03-2009 à 14:59:20 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tu me redis pour les sous titres mais d'apres le topic import il n'y sont pas !
Message édité par bachornoss le 24-03-2009 à 15:04:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | ok on fait comme ça. Je poste ce soir et si pas de ss titres, alors je te le fais à 15 euros +fdp
Message édité par manuxs le 24-03-2009 à 15:06:17 |
okult-33 Transactions (1) | Crêpes en poudre --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |