Hello tlm Voila je compte me séparer de ma xbox car je m'en sers pas ! Donc à vendre : - XBOX 360 premium garantie 6mois (ticket de caisse ScoreGame) casque, une manette sans fil >> 280 euros FDP out - Pack Volant microsoft sans fil à retour de force - jeu Forza motorsport 2 >> 120 euros FDP out VENDU Me reste encore le carton de la Xbox ! De préference sur PARIS en MP... Possibilité de venir la tester à domicile -> Levallois Perret - Ligne 3 - M° Louise Michel
Bonjour, Le volant microsoft tu as la facture ? Tu as fait la demande d'échange standard d'un des composants du volant sans fil via xbox.com
oui j'ai le ticket de caisse ScoreGame Achete le 03/07/07 Non pas de demande ! je suis pas au courant pas de prob avec koi
La console a été enregistrée chez Microsoft ?
pas a ma connaissance... je l'ai ht d'occaz début juillet en meme tps que le volant! je sais pas comment faire pr verifier
Je suis intéressé par le volant + jeu en MP sur Paris à 100e ! Peux tu t'assurer en appelant Microsoft si le volant est enregistré ?
Le volant est neuf ... joué une dizaine heure donc ca risque pas ... ( si tu parles de xbox live bien sur ) Concernant le prix... on coupe la poire en deux et ca fait 110euros c bien parce que j'ai pas le carton hein ...
Ok ça me va On passe en MP
reste la XBOX mes amissssss !
Salut,
Faudrait savoir si la xbox a été enregistrer chez Microsoft
Si j'ai bien compris, t'as acheté la xbox d'occaz chez scoregame c'est ça ?
Bonjour, Je suis aussi intéressé par la console, je pose une réservation et confirme Dimanche soir si je prends la console en sus du volant. Merci
Ok ... en attente pour kickit !
Bonjour, La transaction sera conclue demain je prends tout le lot a +
C'est bon j'ai récupéré le matos Transaction nickel vendeur sympa, tout le monde est content