Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Manette de Playstation 3 NEUVE 40€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Manette de Playstation 3 NEUVE 40€

n°5230535
antoine783

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 20:52:20  profilanswer
 

Bonjour, a peu pres tout est dans le titre.
C'est la manette de Playstation 3, elle est totalement neuve. Il ya l'emballage plastique pas encore ouvert, mais ce n'est pas l'emballage des manettes achetées séparément de la PS3 ( emballage jaune )
 
J'habite dans les Yvelines 78. Je ne fais que du main propre. Je peux la vendre aux Clayes sous Bois ou à Versailles Chantiers.
Eventuellement à la gare de Paris Montparnasse le week end selon mes disponibilités.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 20:52:20  profilanswer
 

n°5235184
TuX_fr

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 14:37:42  profilanswer
 

Je t'en propose 30€ en MP sur Montparnasse.
Comme je sais que tu vas pas être d'accord, note moi dans un coin pour le moment et si tu n'arrives pas a vendre, fais moi un signe :)
 
Bonne vente.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Manette de Playstation 3 NEUVE 40€

 

Sujets relatifs
[VDS] Playstation 3 neuve 400€ dans le carton nouveau starter pack[Vds/Ech] NBA live 08, RR7 (PS3), FF X et RE Code V (PS2)
[VDS] GTA san andreas sur PC[OFF] Cable VGA officiel Microsoft 360 (baisse de prix)
[ACH] JEUX PS3 et jeux playstation 2 jap[VDS/ECH] Jeux PS3 neufs sous blister - MP Paris
[VDS] Unreal Tournament 3 sur PS3 = 40 Euros[VDS] Collec Resident Evil ps1/ps2 / Mgs / Dmc
[vds] Playstation 2 + Socom II + Casque + 1 Manette : 120 € (NEUVE!!) 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Manette de Playstation 3 NEUVE 40€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR