|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH Paris] WII FIT |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:49:42 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | UP! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | UP! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | UP!!!
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Up up up! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Allez allez allez!!!! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Yoplà! |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2008 à 09:23:01 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Ah la la, me dites pas que vous l'avez pas déjà rangé au fond d'un placard???!!! |
tochiro1 Transactions (0) | Non, elle attend le nouveau lapin crétin... Message édité par tochiro1 le 01-06-2008 à 15:24:05 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Arf, ça se fera pas les lapins crétins avec la balance...il faut me la vendre!!!! Message édité par Germ@ine le 01-06-2008 à 18:51:25 |
tochiro1 Transactions (0) | Si si, la vidéo de présentation a l'air terrible... (et up Message édité par tochiro1 le 01-06-2008 à 22:13:49 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Ouais, la vidéo est bien mais c'est pas pour tout de suite! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Allez up!!! |
christelle78 Transactions (0) | tiens germaine j'ai trouvé cette annonce (ce n'est pas moi le vendeur juste trouvé celle ci en fouinant
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Ouaip, merci, j'avais vu...
|
christelle78 Transactions (0) | de rien |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Et bah up avant qu'une autre me passe sous le pif! |
041100 Transactions (1) | Bah toutes façons ,c'est sans regret ,t'avais pas l'intention de dépasser les 70€ et il la vendait 80€.
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Merci pour le up...mais il la vendait avec une protection silicone que je compte acheter, donc, c'était banco à 80! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | up du ouikène!!! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | up! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | up du dimanche... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Up du matin...chagrin! |
louisteq Transactions (0) | bon courage ... le wi fit est en rupture de stock quasi partout...
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | arf, j'en vois plein partout en neuf!! (enfin, presque partout!)
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Up du mercredi...euuu...c'est pas fini!! Message édité par Germ@ine le 11-06-2008 à 09:16:58 |
asters Transactions (0) | Allé up! Moi j'ai laché l'affaire.. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Mdr... Message édité par Germ@ine le 11-06-2008 à 10:33:31 |
abralf Transactions (1) | Allez, regarde ça trouvé à l'instant sur le net, 80 € avec housse silicone |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Merci Abralf...je pense jamais à aller sur kijiji!
|
abralf Transactions (1) | de rien |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Bon, le gars a pas la facture et on lui a fait une proposition à 90€! |
abralf Transactions (1) | lol, surtout qu'il est maintenant à 88,90 chez boulanger |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Ouaip, mais là ça lui fait la protection en silicone gratos...
|
clea070408 Transactions (0) | bonjour
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Ca tombe bien qu'elle soit comme neuve vu que c'est le prix du neuf!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |