|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] 2 Paires de Bongos - Etat Neuf - GC |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Accessoire Gamecube - 2 Paires de Bongos
Message édité par RuSSeLL_BdX le 14-06-2007 à 16:38:43 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:18:31 |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Up |
potico92 Transactions (0) | tu cherches quel jeux sur gamecube? |
d-bertrand Transactions (0) | j'ai quelques jeux et accessoire gamecube que je peut échanger :
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Recherche sur Gamecube Animal Crossing Recherche sur Ps2 Dragon Ball Z Budokai 2 Recherche sur Psone Winning Eleven 3 Final Version Message édité par RuSSeLL_BdX le 13-06-2007 à 20:08:16 |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) |
|
potico92 Transactions (0) | wavebird 10 eur.??? elle est bonne ta blague! |
d-bertrand Transactions (0) | pikmin se vend assez facilement à 12€ sur ebay ...
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | C'est pas une blague, toutes les Wavebird disponibles à Carrefour il y a quelques mois étaient vendues 10 euros à la caisse. Il y en a eu à Carrefour Lormont (Près de Bordeaux) et quand j'y suis allé, les 5 qui restaient toutes envolées en deux heures.
|
Pour Pikmin, moi je vois le Score Game de Bordeaux qui en a de dispos en neuf à 9,90 euros donc au pire, si tu l'estimes à 7 euros, ça me va avec l'ensemble à 20 euros fdpin. (Starfox+Pikmin). Faut comprendre aussi que j'ai 8,10 euros pour expédier les bongos. Message édité par RuSSeLL_BdX le 13-06-2007 à 16:04:02 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:03:02 |
d-bertrand Transactions (0) | pour ma part elle ne vient pas de carrefour et de l'offre promo dont tu parle ! |
d-bertrand Transactions (0) | 20 fdp in non , déja starfox tu ma dit 12€ pour étre sympa je dit 10 pour pikmin donc 22€ mais out |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Ah beh de toute manière, qu'il y ait vente ou échange, c'est uniquement avec les bongos. S'il y a échange, les frais de port seront à notre charge. Et dans ce cas, moi le prix de vente hors frais de ports, c'est 40 euros. Donc s'il y a échange, il faut qu'il soit équivalent. Message édité par RuSSeLL_BdX le 13-06-2007 à 16:07:53 |
d-bertrand Transactions (0) |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | J'ai édité mon post de recherche. |
|
d-bertrand Transactions (0) | bon ben je vais laisser ma place, je vais attendre qu'un autre vendeur qui me proposé ses deux bongos revienne de vacances
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Les 2 bongos, tu serais prêt à mettre quel prix? |
d-bertrand Transactions (0) | faudrais savoir un coup c'est 40€ un coup c'est 45, aprés tu met dans le premier post 45 in, un autre coup 48.10 in .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 16:14:47 Facture dispo ou est-ce un Kdo de Nintendo contre un échange de points? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 16:15:16 |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | J'ai mis un tarif fourchette au début, ensuite j'ai regardé d'autres annonces sur d'autres topics de forums de jeux video donc j'ai décidé de mettre une fourchette haute, pour éventuellement la descendre ensuite. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 16:18:01 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 16:25:09 Les propals hors forum sont également interdites... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 16:25:17 |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Il m'a fait aucune proposition réelle, il m'a juste expliquer l'affaire en attente qu'il a avec un autre vendeur, hors de ce forum.
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Up ! |
goldmoh Transactions (0) |
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Intéressé goldmoh? ^^ |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Tarif raisonnable me concernant? ^^ |
goldmoh Transactions (0) | un 40 serai un bon prix . |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Allez Frais de Ports Offerts |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |