Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] [RP] PS3 GOW 1,2 et 3, Pack PS Move + navig , Manette DS3...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] [RP] PS3 GOW 1,2 et 3, Pack PS Move + navig , Manette DS3...

n°8287913
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 20:45:58  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Cause vente de ma PS3, je me sépare de :  
 
- GOW Collection, incluant God of War 1 et 2 (25€). en VO avec notice et boitier impec, état neuf (jamais joué)
- GOW 3 (20€) en VO avec notice et boitier impec, état neuf (jamais joué)
 
- une manette Sony Dualshock 3 bleue en parfait état. Elle est comme neuve, j'avais déjà 2 manettes noires donc je ne l'ai jamais utilisée. La couleur est très sympa, photos si besoin. (35€)
- un Pack PS Move Sports Champion, incluant une manette PS Move + une camera PlayStation Eye + le jeu Sport Champions (plein de mini-jeux) (50€). Pareil, toujours en parfait état, ca doublonnait avec ma Wii. Je n'ai plus la boite du pack mais tout est parfaitement bien emballé et le jeu a bien sa notice et son boitier est impec.
- un PS Move controller que j'avais acheté à part. Ce n'est pas la manette de détection de mouvement avec la boule mais une autre manière qui sert de croix directionnelle et de boutons (20€). Etat neuf.  
 
N'hésitez pas si vous avez des questions ou voulez des photos.  
Je suis sur Paris et me déplace à votre station pour une remise en main propre à l'horaire qui vous convient.  
 
Bonne soirée !  :hello:  
 

PS : objets également en vente sur d'autres supports.  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 20:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] [RP] PS3 GOW 1,2 et 3, Pack PS Move + navig , Manette DS3...

 

Sujets relatifs
Vendu[VDS] Lost Planet 2 - Mafia 2 - Just Cause 2 [PC]
[VDS] Grosse vente[Vends] lot PS move + jeux + pads (xbox 360) et wiimote
[VDS] Jeux xbox 360 + PC (assez old, top spin4, gow2)[VENDU] volant G25 complet TBE
[Vendu][Rp][Ps3] PES12[ECH] Modern Warfare 2 PS3
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [RP] PS3 GOW 1,2 et 3, Pack PS Move + navig , Manette DS3...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR