|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux PS3 : Duke Nukem / FF XIII-2 / HAWX \\\\ Nintendo DSi vendu |
zit11 Transactions (2) | Hello, Message édité par zit11 le 10-04-2013 à 13:51:39 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:23:35 |
zit11 Transactions (2) |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (2) |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (2) |
zit11 Transactions (2) |
zit11 Transactions (2) |
zit11 Transactions (2) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | hello !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
zit11 Transactions (2) | 90€
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | trop cher pour moi, desole
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 13:36:38 |
zit11 Transactions (2) | Combien proposes tu ? --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Pas énormément, je ne sais pas à combien est estimée la DSi , c'est juste pour remplacer ma DS Lite dont les gâchettes ont rendu l'âme --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
zit11 Transactions (2) | Elle est vendu 150€ neuve sur Amazon. Certe il y a la garantie...
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | C'est les vendeurs particuliers, et c'est parce que elle n'est plus en vente, mais la 3DS est a 150 en neuve !
zit11 Transactions (2) | Prends une 3ds en occaz alors
Message édité par zit11 le 29-03-2013 à 22:11:16 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Oui, désolé, perso je mettrai pas plus de 60 € pour la console seule. Je ne veux pas payer plus cher pour une 3ds (qu'on trouve a 100 € en okaz) alors que je ne me sers pas de ses fonctions. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
zit11 Transactions (2) | 70 fdpout avec tout et c'est à toi. --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | MP possible où ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
zit11 Transactions (2) | Sur Belfort ou Besançon. --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Mouais donc les fdp a payer...
zit11 Transactions (2) | dans les 9€.. --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Donc 79in... Ca fait trop pour moi
zit11 Transactions (2) | Écoute, en comparant mon prix avec ceux sur internet je suis dans la moyenne...70€ sans frais de port, chargeur neuf c'est plus que raisonnable.
zit11 Transactions (2) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | merci
zit11 Transactions (2) | @b-tzu : oui --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Mazoot Im slipman!Transactions (3) | hello
--------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
Mazoot Im slipman!Transactions (3) | Je prends @ ton price
--------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je me désiste, suite à l'achat d'une 3DS XL. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
zit11 Transactions (2) |
Mazoot Im slipman!Transactions (3) | c est tout bon go mp --------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
zit11 Transactions (2) | pour les 2 jeux ps3 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria | VENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria |
[VDS] Clé Steam XCom : Ennemy Unknown | [VENDU][IDF] Hori HRAP3 - PS3 - Sanwa |
[VENDU] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - PS3 | [VDS] clé Crysis 3 19€ |
|VDS] Ps3 slim 160Go + 5 jeux : fifa13, black ops 1&2, MW3, BF3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux PS3 : Duke Nukem / FF XIII-2 / HAWX \\\\ Nintendo DSi vendu |