|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Batman Telltale Nintendo Switch |
chipowok Transactions (3) | Hello, Message édité par chipowok le 25-01-2018 à 14:16:23 --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 10:53:53 |
jatr71 Transactions (31) | Salut !
Message édité par jatr71 le 18-09-2017 à 11:35:53 --------------- Psn : jatr71 |
jacky34 Transactions (22) | Salut j'ai spelunker jap si sa peut t'intéresser |
chipowok Transactions (3) | Hello,
--------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
jatr71 Transactions (31) | propal à 28€ fdp in Message édité par jatr71 le 28-09-2017 à 08:52:02 --------------- Psn : jatr71 |
chipowok Transactions (3) | Hello, désolé pour le délai de réponse mais pour le moment non c'est trop peu --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
chipowok Transactions (3) |
mash44 Transactions (0) | salut , je te propose 30€in pour zelda |
Pikakiki HourraTransactions (16) |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:16:49 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Je te pose une option pour Zelda à 35€ en MP sur Paris, aujourd’hui ou demain. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chuper Transactions (16) | interressé par rayman legends ? |
chuper Transactions (16) | arfff, j'aurais préféré Dragon Ball, d'autant que j'ai déjà SF2 |
mash44 Transactions (0) | propal à 35in pour zelda |
chipowok Transactions (3) | Pas particulièrement intéressé par Rayman donc bon... ou alors contre DBZ + 15€ ? --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
oligograph Transactions (15) | J'vais bientôt avoir Mario + Lapins à vendre quand je l'aurai fini, je te recontacterai d'ici là, si tu ne l'as pas déjà acheté avant
|
chipowok Transactions (3) | ça roule oligograph ! |
chipowok Transactions (3) | Up DBZ vendu sur un autre support, ne reste que Cave Story+ et Street Fighter 2 --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
oligograph Transactions (15) |
|
chipowok Transactions (3) | Ah mais je comptais l'échanger moi ^^ --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
oligograph Transactions (15) | Ah ok pas de soucis j'avais pas compris
|
echoesinthewind Transactions (6) |
|
oligograph Transactions (15) |
|
jacky34 Transactions (22) | Tiny barbarian dx peut t'intéresser ? |
chipowok Transactions (3) | Cave Story+ Vendu sur LBC
chipowok Transactions (3) | up ! Street Fighter 2 étant invendable (à plus de 20€), j'ai réussi à l'échanger contre Dragon Ball Xenoverse 2 que je revends ou échange. --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
chuper Transactions (16) |
chipowok Transactions (3) | Désolé chuper, pas intéressé par Cars 3, je le rajoute à la liste --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
jin1080 Transactions (21) | Salut,
|
chipowok Transactions (3) | @jin1080 ok pour 20€ pour binding of isaac on passe en mp --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
jin1080 Transactions (21) | Oki ca marche |
chipowok Transactions (3) | Binding of Isaac vendu à Jin1080.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Nintendo Switch Neon + Zelda | [VDS] Ghost Recon wildand Xbox one |
[VDS] GTA 5 (R*) | [VDS] Jeux 3DS |
[VDS] PS4 Slim// Steam Link & Manette Neuf//Jeux PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Batman Telltale Nintendo Switch |