|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A fermer. |
litijiji Transactions (0) | Vendu.
Message édité par litijiji le 12-09-2017 à 10:47:22 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2017 à 00:21:54 ![]() ![]() |
mykal75 Transactions (0) | Bonjour je suis intéressé je suis dispo pour vous la prendre a 270 ce dimanche Message cité 1 fois Message édité par mykal75 le 19-08-2017 à 01:49:12 |
alcibiade Transactions (10) |
litijiji Transactions (0) |
|
|
mykal75 Transactions (0) | Ok ouverte une fois ou 30 fois se sera de l'occas. C'est une première main ? |
litijiji Transactions (0) | Oui, première main. |
namron Transactions (19) |
Message édité par litijiji le 19-08-2017 à 14:04:15 |
mykal75 Transactions (0) | ok ok merci j'ai trouvé mieux |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2017 à 19:15:01 ![]() ![]() |
litijiji Transactions (0) | up |
uniques65 Transactions (20) |
litijiji Transactions (0) | Yop. |
uniques65 Transactions (20) | Yes je suis en congé retour début septembre je te recontact si pas vendu |
litijiji Transactions (0) | Ok. |
uniques65 Transactions (20) | yop , elle est à 299€ chez Leclerc de dammarie si bon prix je peux te la prendre today sur melun --------------- Mon Feed |
litijiji Transactions (0) | Tain, j'lai casquée 400 balles. J'me suis encore fait rouler. Tain mag à la con.
|
uniques65 Transactions (20) | We c'est pas facile je garde ma xbox pour cette raison --------------- Mon Feed |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 23-08-2017 à 15:27:52 |
litijiji Transactions (0) | Oui, clairement, 250 euros c'est pas possible. A ce prix là, comme dit, je l'offre à mon neveu.
Message édité par litijiji le 23-08-2017 à 15:32:47 |
--------------- Mon Feed |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 23-08-2017 à 19:28:37 |
uniques65 Transactions (20) | wtf , pourquoi payer le même prix quand magasin , litijiji doit connaître le "Leclerc" dont je parle car c'est à coté de chez nous (Melun) la ou on aurait pus ce rencontrer à me retour de vacance , je pars du principe que l'on peux négocier sur un prix qui n'est plus d'actualité surtout que la console est fourni sans aucun jeux , je ne roule pas sur l'or je me suis fixé un budget 250€ pour cette console , je peux mettre plus pour une neuve ou une occase avec des jeux selon offre
--------------- Mon Feed |
litijiji Transactions (0) | Je confirme en effet que le Leclerc de Dammarie est une des grandes surfaces privilégiées pour qui habite dans l'agglomération melunaise. Par contre, je ne sais pas s'ils sont approvisionnés. Comme indiqué au dessus, pour 280 ça serait bon pour moi.
|
uniques65 Transactions (20) | Faut que tu m'en dises plus concernant la garantie, quelle enseigne pas de jeux --------------- Mon Feed |
litijiji Transactions (0) | Non pas de jeu. Pour la garantie, c'est la garantie standard Nintendo j'imagine. Je n'ai pas pris d'extension et je ne sais pas combien de temps joue la garantie Nintendo. Ca doit être 12 ou 24 mois. Je regarderai.
Message cité 1 fois Message édité par litijiji le 23-08-2017 à 21:30:57 |
uniques65 Transactions (20) | Oki je vais regarder cette enseigne je ne connais pas, je fais mon ultime propal a 270e et dispo demain en espèce --------------- Mon Feed |
|
litijiji Transactions (0) | Psychologiquement, je n'arrive pas à aller au delà d'une perte de 120 euros (je l'ai payée 400 avec une reprise partielle). |
uniques65 Transactions (20) | 400e !! je capte pas très bien --------------- Mon Feed |
litijiji Transactions (0) | Rien de plus. Ils ont dû profiter de la pénurie pour marger davantage j'imagine et impatient comme je suis, j'ai casqué. |
litijiji Transactions (0) | Je reste en effet sur 280. Comme dit, si je te disais qu'elle est neuve, tu me croirais vu son état et elle est emballée depuis une semaine. |
litijiji Transactions (0) | Merci. Mais je ne crois pas la vendre a priori. Elle finira chez le neveu. Il peut l'aimer la vie le bougre. |
uniques65 Transactions (20) | si tu me descend le prix j'ai une belle console nintendo 2ds avec pas mal de jeux , après sa dépend de l'âge de ton neveu --------------- Mon Feed |
litijiji Transactions (0) | Il a déjà la New 3DS offerte par son tonton préféré. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] zelda switch 40in | Encore gouré. Désolé. A fermer. |
A fermer | |
Plus de sujets relatifs à : A fermer. |