J'ai pu racheter divers article de vieux stock, que je souhaiterai echangé en prio.
Je recherche un peu de tout, sur toutes consoles recente ou oldies. Je cherche egalement tout goodies jeux videos, en priorité chez Nintendo.
Au pire je peux un peu rajouter des zeuros si ca m'interresse vraiment
J'ai en echange :
-Jeux Saturn Chaos control Pal, complet en boite jamais ouverte (non filmé, il me semble que les jeux saturn n'avait que le petit scotch sur le coté). = 5€ ==== 4€
- Statuette Jak3, dans sa boite d'origine jamais ouverte. = 10€ === 7€
-Jeux game cube PAL Mario Smash football sous film. = 20€ === 17€
- Game boy pocket verte + soccer neuve sous boite = 25€ === 20€
- N64 loose + peritel + transfo = 15€ === 10€
- PS2 singstar 80 loose blue disc = 15€ === 10€
Prix FDPOUT, main propre possible dans le 06 (Nice).
Mais je preferes des echanges !!!!
Faites vos propal !
Ventes terminées :
-"Console" N-gage QD neuve. = 50€ (vendu skinfrei)
-Manette game cube violette officielle et neuve, mais sans la boite= 10€ (vendu red64 et echange killerloop )
Message édité par darkcross le 17-08-2007 à 11:47:20
Egalement la N64 et la saturn si les boites sont en bon état et avec le polystyrene a l'interieur (je ne cherche que les boites, j'ai deja les consoles en fait
j aurais ete interressé par un ngage par contre les boites je vais pas les echanger sans les consoles car elles vont me rester sur les bras...La N64 y a le polystyrene par contre la saturn c est du carton qui est dedans c etait vendu comme ca.
la ngage c est bien un telephone a la base?
faut acheter les jeux en plus? ou ils sont deja dans l appareil?
Evidement je ne prends pas que les boites, mais elles doivent etre nickel par contre
La n-gage c'est bien un telephone, debloqué tout reseau.
Pour les jeux, faut les acheter a part. Dans la boite il y a console, chargeur, batterie, ecouteurs.
ba moi je suis interressé par une ngage si tjs dispo et puis malheureusement mario stricker je l ai acheté y a 2 semaines.donc apparement y a que ca ...
ptit recapitulatif de l echange donc en accord entre darkcross et moi meme
n64
jeux dc Urban Chaos jeux dc V Rally jeux dc F355 Challenge jeux SMS Shinobi avec boite
Wario Land en boite Notice Ghostbusters pour PS1 Tony Hawks 2 pour PS1 Sonic 1 sur Game Gear
contre
Jeux Saturn Chaos control N-gage QD neuve