|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Gros LOt! |
jotatoune Transactions (0) | (2 DS + 1 Stylets + 1 Chargeur ) Elle marche toutes les deux mais on des problèmes!
Message cité 1 fois Message édité par jotatoune le 22-02-2009 à 16:41:19 |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 23:52:43 |
jotatoune Transactions (0) | UP! |
faltime Transactions (0) | Eventuellement intéressé par forza2
|
jotatoune Transactions (0) | ile d'oléron , en même temps le jeux il y en a pour 4 euros la ps1 pour pas beaucoup plus cher peut-être 6 Message édité par jotatoune le 26-11-2008 à 15:21:07 |
faltime Transactions (0) | Ok, ba si ça te va on fait forza + pinata contre PS1 + puce + manette + CM + qq jeux officiels (si je les retrouvent
|
jotatoune Transactions (0) | oui tkt j'ai déjà la psone ^^ de toute façon!
|
jotatoune Transactions (0) | pour le lot je suis partant si tes ok pour la poste ... Message édité par jotatoune le 26-11-2008 à 15:21:41 |
jotatoune Transactions (0) | up! |
jotatoune Transactions (0) | Up! |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 19:40:17 |
darius-sensei Transactions (0) | je peux pas repondre a tes mp tu m'as mis en ignore list ! |
jotatoune Transactions (0) | désolé! Message édité par jotatoune le 26-11-2008 à 15:21:51 |
jotatoune Transactions (0) | UP!
Message édité par jotatoune le 20-11-2008 à 18:18:30 |
jotatoune Transactions (0) | up |
jotatoune Transactions (0) | Yup! |
reelooz10 Transactions (0) | 1 PS2 fat, non pucée, jamais ouverte.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
jotatoune Transactions (0) |
cerdic3 ;)Transactions (0) | j'ai une gamecube avec 2 manettes le jeu mario sunshine et une carte mémoire , le tout en très bon état , pour le prix je ne sais pas , propose moi, en attendant je vais me renseigner sur la valeur du lot. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jotatoune Transactions (0) | je rajoute que je n'achète pas désolé,
|
jotatoune Transactions (0) | up je revient mercredi! |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
cerdic3 ;)Transactions (0) | Tu n'as pas des accéssoires 360?
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jotatoune Transactions (0) | UP! pour, le accesoires j'ai pas dsl!
|
jotatoune Transactions (0) | ajout en cadeau de = |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut combien les 2 supermario sur Gameboy? +1 jeu électronique? |
jotatoune Transactions (0) | avec le jeux électronique ça va me couter vachement cher en fdp,
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Re si tu as un lien le montrant et si il est en bon état, je monte à 20in |
jotatoune Transactions (0) | bah c'est un vieux truc il y a une dizaine de jeux dessus copie de tetris et tout je te fait une photo du lot |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Sur les 2 il manque le cache? Jveux le niquel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |