Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS]licence "Manga studio 5 Ex" ...Urgent!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]licence "Manga studio 5 Ex" ...Urgent!

n°9920471
volumenn
神は死んだ
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 03:01:03  profilanswer
 

Cause changement de métier je n'aurais plus besoin de Manga studio EX 5 pendant un certain temps(acheté il y a deux mois ...)
Vend licence "Manga studio Ex"(fichiers .exe+tout les "Materials"+NdS Manga studio EX 5 associés à la licence)
(updates gratuites futures pour le détenteur de la licence),une nouvelle mise à jour prévue en septembre/octobre prévoit prise en charge du 2DLT+3DLT et symetrie sont de la partie !!!!
 
Au lieu de laisser la licence mourir chez moi, je préfère la revendre a 100 €(prix a débatre) alors si vous  
êtes intéressés contacter moi par mail ------- que je puisse vous  
donner mes coordonées pour de plus amples renseignements...
 
Bon à savoir:-depuis peu il n'y a plus de téléchargement sur le site officiel, obligé d'acheter la  
version physique(boîte) à 299.99 $(252,55 €).
 
 
Voici un petit exemple de ce que l'on peut faire/Fonctionnalités sur Manga studio EX 5 parmi bien d'autres choses:
 
EDIT: sujet clos ....vendu


Message édité par volumenn le 26-09-2013 à 01:05:26

---------------
神は死んだ
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 03:01:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS]licence "Manga studio 5 Ex" ...Urgent!

 

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 Noire Kinnect NEUVE[VDS] PS Vita + CM 8go+ 5 jeux boites Uncharted/Killzone/MGS.HD/MK/VT4
[VDS] PS3 neuve (1 mois)[ACH/ECH] Fire Emblem 3DS [VDS] Advance Wars DS Neufs sous blister
[VDS] GTA 4 + 2 DLC (xbox360)[VDS] Vendu
[VDS] Batman Arkham Origins 20 eurosvendu
Plus de sujets relatifs à : [VDS]licence "Manga studio 5 Ex" ...Urgent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR